Je dois partir seule, mi novembre au MAROC. je vais passer quelques jours à Marrakech et je voulais louer une voiture sur place pour me ballader un peu.
Quelqu’un aurait t il un plan pas cher ?
ou eventuellement des adresses pour pouvoir faire un circuit avec un guide sur plusieurs jours ? mais comme je suis seule c’est difficile de trouver des circuits…
merci pour votre aide
Bonjour,
pas de problème pour louer une voiture , fouillez un peu sur le forum, il y a des sujets sur les bons loueurs.
prenez un guide papier genre Routard et LP, et guidez vous vous même. profitez en pour prendre une carte Michelin 742.
Un guide professionnel , c’est cher , et envahissant , inutile dans ce pays facile et sur .
Déclinez les propositions que l’on ne manquera pas de vous faire en privé , les margoulin(e)s sont à l’affut de victimes!!!
.
très bien merci !
je vais fouiller sur le site et acheter le guide du routard pour me concocter un itinéraire sympa
Si vous devez rester sur Marrakech il n’est peut être pas évident de louer une voiture ( la garer en ville etc…) . Les grands taxis peuvent vous faire faire une belle balade dans l’Ourika , vous pouvez aller à Essaouira en une journée en bus .Pour ma part je loue toujours une voiture , et je suis seule comme vous, mais je ne reste pas à Marrakech .
Les circuits je me les fait moi même avec une bonne carte, un guide, et parfois je pompe les circuits proposés par certaines agences de voyage . Ce peut être une solution .
Question prix sur une semaine , Medloc à 22€ par jour .
Bonne préparation