Location voiture Marrakech/ circuits 1 personne

Forum Maroc

Je dois partir seule, mi novembre au MAROC. je vais passer quelques jours à Marrakech et je voulais louer une voiture sur place pour me ballader un peu.
Quelqu’un aurait t il un plan pas cher ?
ou eventuellement des adresses pour pouvoir faire un circuit avec un guide sur plusieurs jours ? mais comme je suis seule c’est difficile de trouver des circuits…
merci pour votre aide

Bonjour,

pas de problème pour louer une voiture , fouillez un peu sur le forum, il y a des sujets sur les bons loueurs.

prenez un guide papier genre Routard et LP, et guidez vous vous même. profitez en pour prendre une carte Michelin 742.

Un guide professionnel , c’est cher , et envahissant , inutile dans ce pays facile et sur .

Déclinez les propositions que l’on ne manquera pas de vous faire en privé , les margoulin(e)s sont à l’affut de victimes!!!

.

très bien merci !
je vais fouiller sur le site et acheter le guide du routard pour me concocter un itinéraire sympa :slight_smile:

Si vous devez rester sur Marrakech il n’est peut être pas évident de louer une voiture ( la garer en ville etc…) . Les grands taxis peuvent vous faire faire une belle balade dans l’Ourika , vous pouvez aller à Essaouira en une journée en bus .Pour ma part je loue toujours une voiture , et je suis seule comme vous, mais je ne reste pas à Marrakech .
Les circuits je me les fait moi même avec une bonne carte, un guide, et parfois je pompe les circuits proposés par certaines agences de voyage . Ce peut être une solution .
Question prix sur une semaine , Medloc à 22€ par jour .
Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage