Location voiture Martinique presta-locations et services

Forum Martinique

bonjour à tous et toutes,

je réitère ma question concernant ce loueur aucune info quelqu’un connait il prestalocations et services, ils sont situés sur la commune de MARIGOT.
je vous remercie pour vos commentaires, j’ai déjà loué chez hibiscus et lokizy aucun souci mais les tarifs ont nettement augmentés depuis notre dernière venue.

nous avons louer une voiture chez eux dont l’intérieur est un peu vieux ,rafistolé avec des autocollants sur les sièges des marques blanches ( certainement le sel ) mais nous n’vons pas fait trop attention la voiture avait des petits coups mais ils étaient marqués sur le contrat ,la jauge n’était pas au maximum mais elle nous a répondu qu’elle ne marchait pas bien.
Bizzarement ,on la gardé 1 mois quand même,la jauge a toujours marché et marqué le plein
Et le jour ou on la ramené (mon mari l’avait nettoyé mais on fait pas du neuf avec du vieux )la dame a ouvert la porte et déclaré immédiatement que la voiture était sale “je garde votre chèque de 30€” et elle est partie presque en courant même pas au revoir "j’ai une autre voiture "a-t-elle dit en se retournant
Alors oui c’est moins cher mais comptait 30€ de plus et inutile de vous cassé la tête à la nettoyer
en 5 ans c’est la 1er fois qu’on nous fait ça

Bonjour,

Nous avons loué une voiture chez prestalocations, 3 semaines en février, et en avons été trés satisfait.
A ce prix, ce ne sont pas des voitures neuves, la nôtre avait 80 000 km, mais propre et sans soucis mécanique.
Mme Saint Aimé et son mari sont ponctuels aux rdv et de contact trés agréable.
La carosserie était un peu marquée, tout a été relevé lors de la prise en charge. Lors du retour, tour rapide à l’extérieur et à l’intérieur et restitution des chèques de caution.
En ce qui concerne le sable, la voiture est dotée de tapis en caoutchouc et nous étalons toujours un journal dans le coffre pour enlever facilement le sable qui se dépose. 5 mn pour secouer les tapis et enlever le journal avant la restitution, nous n’avons jamais eu à payer de nettoyage.

Nous ferons à nouveau confiance à Mme Saint Aimé lors de nos prochaines vacances en Martinique.

Partez tranquilles

loup57

Bonjour ,un ami routard aurait t’il l’adresse @ de ce loueur ou un n° de teléphone
Merci d’avance

Bonjour,

Voici les renseignements demandés:
Prestalocationsetservicesprestalocationsetservices@orange.fr+33696811711
Bonnes vacances

Merci bien a toi ami Routard

Bonjour, avez-vous louer chez ce prestataire? Pouvez-vous nous faire un retour d’expérience? Merci

bonjour,
j’ai loué cet été chez Presta-location le Marigot en MARTINIQUE pour une durée de 30 jours, et je peux dire que j’ai eu entière satisfaction .
La livraison ainsi que la recupération en fin de sejour s’est fait à l’aéroport, ils sont toujours à l’heure, en cas de soucis ils sont très reactifs, Leur parc est composé de voitures neuves ou très recentes.
la voitures est livré dans un état de propreté impeccable.
je recommande ce loueur.

louez de toute confiance chez Prestations et services a Marigot.
Transfert A/R aeroport sans supplement; voiture 5 portes impeccable et tarif
tres convenable!

Sujets suggérés

Services voyage