Bonjour,
je pars au Monténégro en septembre et souhaiterai louer une voiture pour 10jours ,j’arrive à Dubrovnik ,auriez vous des conseils à me donner et des bonnes adresses pour louer une voiture
Merci d’avance
Alain
Bonjour,
Si tu trouves un loeur qui te permet de rouler au Monténégro sans te faire payer le prix fort. Le mien est de prendre un bus entre Dubrovnik et Podgorica puis de louer une voiture à Podgorica et de rester sur place. Mais je pense qu’entre la Croatie et Monténégro ca va niveau prix.
Je te propose de jeter un coup d’oeil à Mes 5 jours au Monténégro
Bonjour,
Je compte également partir visiter le Montenegro, si vous avez une agence location de voiture à conseiller je suis preneuse
J’ai jusqu’à maintenant lu de mauvais avis sur Avis Podgorica Airport et Budget, lu des avis mitigés mais pas trop mauvais sur Hertz et d’autres conseillent de prendre meridian-rentacar.
Merci d’avance pour vos réponses!
Manon
Bonjour,
Nous revenons du Montenegro et avons loué une voiture à l’aéroport de Podgorica via SIXT.Très content du service et au retour, malgré une petite égratignure de 2cm dans le rétroviseur, pas de frais décomptés.
Nous avons pu passer la frontière pour aller à Dubrovnik et en Albanie, moyennant un supplément de 40 euros.
Nous les recommandons.
Bonjour,
Je reviens également d’un voyage au Monténégro avec atterrissage et décollage à Dubrovnik. J’ai pris un car de Dubrovnik à Kotor (environ 19e) et j’ai loué auprès de l’agence locale Kombo Car qui était très bien. Possibilité d’échanger par WhatsApp ce qui est assez pratique une fois sur place, j’étais en relation avec Jelena du début à la fin. Aucun souci à la restitution.
Lors de mes recherches il y avait également la compagnie Delta car qui semblait de qualité mais je ne l’ai du coup pas testée.
Bonjour!
Nous arrivons a Dubrovnik dans 1 semaine et je voudrais aussi louer une voiture à Kotor, pour 10 jours.
Avez vous directement loué sur place la voiture chez Kombo Car ou bien avez vous réservé sur leur site ?
En ce qui concerne la franchise et l’assurance, je ne vois pas d’infos sur leur site au sujet du montant de la franchise. J’imagine que le premier prix proposé 423€ pour 10 jours n’est pas avec l’assurance couvrant la franchise mais plutôt l’option à 18€ par jour en plus. ce qui fait environ 600 € ou 60 €/ jour avec l’assurance totale
Est ce mons cher en réservant sur place ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Alors j’avais réservé via leur site donc je ne connais pas les prix sur place mais je pense qu’ils doivent être similaires voir plus chers (parfois chez certains loueurs plus la reservation est en dernière minute et plus elle est chère).
J’avais loué la voiture pour une durée de 11j et cela m’avait couté un peu plus de 300e sans assurance mais incluant des frais pour la livraison à Kotor. Je m’y étais prise plus d’un mois à l’avance.
En effet le prix incluant l’assurance doit correspondre aux 18e/ jour que vous évoquez. Il y a 400e de caution bloqué sous forme d’empreinte bancaire et 600e de franchise de mémoire. N’hésitez pas à leur envoyer un mail ils ont été très réactifs dans mon cas
merci beaucoup! je vais les contacter ainsi que delta qui sont un peu moins cher…
Vous n’aviez pas pris l’assurance qui couvre la franchise. j’hésite un peu à la prendre car ça augmente considérablement le prix. J’ai eu affaire 1 fois a des loueurs malhonnetes qui m’ont facturé 400 € des rayures sous le parechoc que je n’avais pas faites et depuis je suis un peu sur mes gardes.
Mais ils semblerait que cette agence là et Delta soient réglos vu tous les commentaires positifs!
Je reviens dans la discussion car les prix me paraissent élevés.
Nous avions réservé via Ryanair, bien entendu avec un vol.
Mais vous pouvez voir les prix de AUTOEUROPE qui me paraissent plus intéressants, surtout avec l’assurance.A vous de voir !
Oui après bien sûr chacun est libre de ses choix. Je voulais passer soit par Delta Car soit par kombo Car car j’avais lu beaucoup d’avis négatifs sur la majorité des agences, ces deux là sortaient du lot.
J’avais au préalable tenté chez Delta (qui ne prend pas de caution pour info) mais il n’y avait plus de véhicules de disponibles.
Pour Kombo en effet je n’ai pas pris l’assurance car cela enflait trop le prix de base et que les assurances contenues dans ma carte de paiement semblaient faire l’affaire. C’est la première fois que je n’en prends pas et cela c’est bien passé mais après je vous conseille
de bien vous renseigner auprès des avantages de votre CB et de voir ce qui est le plus intéressant pour vous.
Il faut savoir qu’au Monténégro les routes sont très correctes mais assez étroites selon les endroits. Il faut juste être un peu plus concentré (les monténégrins roulent parfois à cheval sur les deux voies). C’était la première fois que je m’y rendrais, je voyageais seule et cela c’est très bien passé
Un grand merci! J’ai pu réserver avec Delta rental car, via leur site, ils viendront avec la voiture a Kotor. C’est très rassurant car tous les avis sont positifs, en + le deuxieme conducteur est gratuit. Bref j’ai trop hate d’y être !!! (dans 1 semaine!)
bonne soirée a tous!
je reviendrais en aout vous faire un retour…
Super je vous souhaite un excellent voyage!