Location voiture ou 2 roues ?

Forum Réunion

Bonjour,

Nous sommes 2 nanas et nous allons à Saint Anne chez des amis pour une dizaine de jours fin Mai, on se demande quel moyen de transport serait le plus adapté. sachant que nous alllons bougé tous les jours et faire le tour de l’île :slight_smile:

Vos avis nous serons précieux :slight_smile:

Merci à vou

Bonjour,
c’est vrai que les nombreux embouteillages pourraient donner envie de prendre un deux-roues.
Je suis bien contente d’avoir ma moto quand je dois aller au centre-ville…

Mais pour visiter je pense que la voiture est indispensable. Vous pouvez emmener avec vous du “superflu” de confort, par exemple des vêtements de rechange, une thermos avec boisson chaude si vous allez dans les hauts… (fin mai il va commencer à faire froid), avoir à portée de main vos affaires de plage au cas où vous décidiez de finalement terminer par le lagon… acheter un truc qui vous plaît et qui ne rentrerait pas dans le top-case ou votre sac à dos.

Le risque d’une averse n’est jamais exclu : quand on finit une rando/visite sous la pluie, on est content de pouvoir se mettre à l’abri dans un véhicule et d’enfiler des vêtements secs !

Par contre, vous pouvez prévoir de louer une moto à la journée.
Lors de ma première venue sur l’île (vacances en 1998…), nous avions loué une moto à St Pierre et avions remonté la côte jusqu’à Trou d’eau…

Bonnes vacances !

Bonjour Belphégor,

Merci pour tes conseils qui j’en suis sûre nous serons très précieux. Je prends note de tout ça :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage