Je compte réaliser en juin un petit road trip dans l’océan indien, j’aurais eu besoin de votre avis sur les prix et voyages :
Vol Paris - Réunion le 29 mai - 5 jours pleins sur place
Départ le 4 juin pour Nosy Be : arrivée à 10h30 - 3 jours pleins + 1 après-midi de l’arrivée
Départ le 8 juin pour l’île Maurice - 7 jours pleins
Retour le 16 juin pour Paris.
Tous ces vols me feraient un billet à 1260€ environ, bagages inclus.
Je sais que Nosy Be est un peu court, mais il n’y a pas de vols tous les jours donc un peu compliqué.
Ou alors je peux rester jusque Nosy Be le 10 juin soit 5 jours pleins, mais cela me réduit le temps sur l’île Maurice.
Non je ne connaissais pas. Ça a l’air intéressant. Comment peut-on voir les prix et réserver, car sur le lien il n’y a que les informations ?
Merci à vous
bere22014
Deuxième question, il faut d’abord réserver le vol long courrier mais directement sur la compagnie ?? Pour avoir accès à cette offre ? Le soucis est que j’aurais aimé voir la disponibilité des vols etc avant…
Car pour juin je n’arrive plus à accéder à des vols pour Nosy Be, du jour au lendemain c’est pas de disponibilité je ne comprends pas, ils sont devenus tous complets en 1h ?
Et il n’y a pas de numéro non surtaxé pour contacter Air Austral ?
Et pour le pass Vanille c’est minimum 4 destinations mais est ce que ça marche les allers retours ? Car je ne vais que à Nosy Be et Île Maurice, dans ce cas ça ferait 4 avec les allers retours mais comme c’est des allers simples et c’est marqué que chaque destination peut être visitée qu’une fois…
belphegor5
Bonjour je n’en sais pas plus, il faut poser toute vos questions à Air austral ;
J’avais noté 0262 90 90 90 comme numéro non surtaxé mais ça fait plusieurs années, à vérifier!
bere22016
Bonjour, merci j’ai essayé mais ça me renvoie vers le 08 payant. J’ai essayé d’appeler et ils ne savent pas me renseigner sur ce pass. Ils doivent demander et me rappeler normalement…
Les vols sont de moins en moins dispo alors je ne sais pas trop quoi faire niveau réservation, car je ne sais pas s’ils vont rappeler…
A suivre… Merxi de votre aide
belphegor7
c’est fou quand même qu’ils ne sachent pas expliquer leurs formules… il y a un gros problème ici, dans le tourisme… Bonne chance j’espère que vous ferez un truc sympa !
frenchcruiser20008
Air Austral est bien trop occupé à dépenser l’argent en soirées pour s’intéresser aux passagers. A peine une année après l’arrivée des nouveaux investisseurs locaux et après de longues années dans l’illégalité (société d’économie mixte sans partenaire privé), ils sont de nouveau en difficulté financière.
Il n’y a pas un gros problème avec le tourisme à La Réunion, il y a un gros problème avec nos politiques et le copinage qui installe les amis incompétents aux postes clef…