Location voiture Rabat

Forum Maroc

bonjour,

ayant pas mal parcouru ce site à la recherche d’info, j’ai du mal à trouver quelquechose sur les locations de voiture à Rabat. j’ai bien compris que les compagnies internationnales n’étaient les meilleurs plans mais les adresses de loueurs données sur le site sont surtout sur marrakech.

Quelqu’un a t’il un bon plan sur Rabat ?

c’est pour fin octobre avec un périple rabat, marrakech, télouet, zagora, marrakech rabat (pour nos dates pas trop le choix de l’aeroport d’arrivée …)

merci d’avance

claude

Je n’ai loué qu’une fois chez Hightway car, livraison et reprise à l’aéroport, (comme tous les loueurs) ; pas de problème.

http://www.highwaycar-rabat.com/

tarifs très corrects

merci pour cette adresse
j’ai lu un message sur ce loueur mais il était donné par une personne qui n’a posté qu’une fois : j’avais peur que cela soit juste le loueur qui se faisait sa pub :wink:

Bonne agence de location de voitures:
luxury car in Agdal.
Voilà la copie de l’annuaire:

Luxury car
7, bd Ibn Sina - 10000 Rabat
Tel 0537 777 506 Fax 0537 682 663
M. Jawad Nizar Gérant

Bonjour, tous dépend de ce que vous cherchez comme voiture , moi , j’ai deja louer chez www.marocrentcar.com , vous devez choisir votre voiture et remplir le formulaire pour avoir un service a la carte , généralement ça commence à partir de 200dhs pour le basse saison , pour une location de courte durée ( picanto , ou une i10) sinon les prix différents selon ce que vous cherchez comme voiture

bonjour
j’ai donc opté pour la location chez highway car (merci pour les autres proposoitions)
on nous a livré (et repris) à l’aéroport, comme prévu une logan dacia bien équipée mais clim un peu faiblarde. Voiture propre un peu âgée (135000 km) bien entretenue beaucoup de coups sur la carosserie.
3 enfants et 2 adultes dedans (7-11 et 12 ans) plus une grosse une moyenne et 2 petites valises et encore de la place dans le coffre
On a fait rabat-zagora aller retour sur une semaine sans problème notable
empreinte de CB au départ rendue au retour
kilomètres illimités, 2° conducteur inclus
Prix à mon sens très compétitifs : 175 euros du samedi au samedi payé en euros (dont un virement préalable pour réserver de 50 euros)
interlocuteur très sérieux et sympathique.

au total : bon rapport qualité prix, maison sérieuse à conseiller

ça suffit , décidément ça ne donne pas envie de louer chez quelqu’un qui se cache derrière différents pseudos , ça donne à réfléchir sur de possibles arnaques !!!

Sujets suggérés

Services voyage