Bonjour
j’aimerais effectuer le trajet Rio de Janeiro vers ouro Preto en voiture (location)
Pouvez vous me renseigner sur le coup du trajet ? Est ce que cela n’est pas trop dangereux ? merci pour vos retours
Bonjour,
Dangereux ça ne l’est pas non.
Et pour le coup du trajet, ça dépend de combien tu payes ta location de voiture, vas sur le site de Localiza et regarde… Ensuite tous les google map etc… t’aideront à calculer le temps, l’itinéraire et les quelques péages que tu auras en quittant Rio…
Merci beaucoup pour ton retour
Je m’interrogais sur le prix de l’essence et des péages
pour une distance de 400km aller 400km retour entre Rio et ouro Preto
concernant la location de voiture j’ai trouvais à 20€ la journée et je partirais pour 2jours
Merci beaucoup pour ton retour
Je m’interrogais sur le prix de l’essence et des péages
pour une distance de 400km aller 400km retour entre Rio et ouro Preto
concernant la location de voiture j’ai trouvais à 20€ la journée et je partirais pour 2jours
Tu en auras pour R$ 47 l’aller, soit le double pour l’ A/R.
Salut Florian,
Juste pour ton info : quand tu loues une voiture au Brésil et que tu ne la rends pas à la même agence ou tu l’as pris en main on te comptera des ‘frais de récuperation’ en fonction du nombre de kilomètres entre les 2 agences
Aussi, n’oubliez pas de mettre (au moins) une appli de navigation sur ton smartphone.
Vous pouvez utiliser Waze (qui nécèssite une connection 4g en permanence), Sygic, Here we go, Maps me ou encore TomTom. Il est bien d’avoir 2 applis différentes car dans certaines régions les cartes digitalisées sont meilleures ou moins détaillées.
Bon voyage,
Ivan Bahia Guide