Location voiture San Francisco : réservation sur le net ou pas ?

Forum Californie

Bonjour à tous,Voilà donc ma question, je pars avec trois amis à SF en septembre 2013 (pour une boucle “classic” yosemite-bryce-arches… et retour à SF) et nous souhaiterions louer un Chevrolet Tahoe mais sur les sites de location (dollar, locationvoiture, alamo…) il est toujours mentionné “ou véhicule similaire” et nous n’aimerions pas trop se retrouver avec un Toyota je ne sais quoi…
Donc ne serait-il pas possible de louer le véhicule une fois sur place, de le choisir et comme ça éviter toutes mauvaises surprises et cela donc sans passer par internet avant de partir.
Et au passage, cela couterait -il plus cher que de passer par le net ?

Merci pour vos réponses.

Même si tu loues en arrivant, tu ne loues pas un véhicule mais une catégorie, c’est seulement ensuite que tu vas dans le parking et prend ce qu’il y a dans cette catégorie
Il faut vraiment réserver à l’avance pour deux raisons

1. les tarifs seront beaucoup moins élevés en passant par un grossiste
    2)tu choisiras tes options et tes assurances
    Sur place tu n’auras plus qu’à refuser tous les suppléments que l’employé ne manquera pas de tenter de te fourguer et tu partiras

En septembre il doit y avoir un peu moins de touriste qu’en aout donc pour le choix du véhicule une fois sur place je devrais trouver mon bonheur Pour les sites de réservation tu me conseillerais quoi ?

mes dernières locations je les ai faites chez locationdevoiture, mais j’entends des routards parler d’autoescape, bsp auto, elocationdevoiture
Le meilleur? Celui qui propose les assurances les plus claires (je ne dis pas les plus complètes inutile d’avoir ce qui ne sert à rien), c’est a dire qui permet clairement da’avoir une voiture avec CWD sans franchise et la responsabilité civile à 1M$

Merci pour ces infos !Je retourne de ce pas fouiller chez les loueurs.

Sujets suggérés

Services voyage