Location voiture Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous, petit récit sur une location de voiture aux Seychelles,plus exactement à Praslin…je ne suis pas un habitué des forums mais je tenais à témoigner d’un incident qui m’est arrivé avec un loueur de voiture sur Praslin…Nous partons aux Seychelles depuis quelques années à Praslin où nous louons chaque année une voiture chez Blisscar à Sylvie, malheureusement cette année elle n’avait plus de voiture disponible, nous sommes passés par Pristine Car à grande Anse (Georges le patron), outre le fait qu’il soit plus cher que les autres , nous avons dû nettoyer la voiture au moment de la rendre à cause du sable…et comme la mauvaise foi de cette personne n’a pas de limite il a prétexté qu’il avait des lieux de nettoyage ce qui est faux et que les loueurs ne nettoient pas’ ce qui est faux aussi chez Boissier car pas de problème…De plus à la reprise de la voiture son employé n’avait pas la feuille de contrat avec mon numéro de carte bleu, j’ai dû relancer par téléphone pour la récupérer…voilà sans commentaire et très douteux…

Si les problemes avec les loueurs de voiture se résumaient à cà, tout le monde serait content!

Oui pas faux mais un numéro de cb qui se ballade c’et pas terrible…et la mauvaise foi d’u loueur c’et toujours bon d’être prevenu…

Sujets suggérés

Services voyage