bonjour,
je reherche une location de voiture sur saint martin pour la 2eme semaine de fevrier
Cette periode etant dans la saison haute, les divers loueurs proposent des tarifs un peu chere
Connaissez vous des loueurs a tarif raisonnable
Merci
bonjour,
je reherche une location de voiture sur saint martin pour la 2eme semaine de fevrier
Cette periode etant dans la saison haute, les divers loueurs proposent des tarifs un peu chere
Connaissez vous des loueurs a tarif raisonnable
Merci
quand tu arrivera a l’aeroport tu aura une bonne vingtaine de loueur de voiture il te proposerons tt sorte de vehicule la tu choisira sache tt de meme qu’en choisissant un loueur francias tu aura toujours moyen de te retourner en cas de souci pour le reste cela peute etre a tes risque et perils enfin pas de panique il y a ce qu’il faut sur place et si tu trouve pas de voiture tu aura toujours les taxis et surement des scooters bonne vacances et si service possible moi je desire mis installer le moindre renseignement peut etre utile comme loc appart taf et autre enfin profite bien si tu as jamais ete tu vas t’eclater surtout oublie pas de faire mao beach unique et genial
Salut moi je reviens a peine de voyage a saint martin , j’ai louer une voitue chez sxm-loc et je n’est vraiment pas été decu, ils viennent te chercher à l’aeroport Juliana sans surtaxe et sont vraiment trés cool, ils m’ont mis à l’aise tout de suite et les vacances ont été excelente pour les tarif tu peux allez jeter un oeil ici : www.location-voiture-saint-martin.com
bonne vacance
Peter
Au mois de janvier, nous avons loué une voiture avec Mickael de chez Banana Location.
Ses tarifs étaient corrects et la voiture en très bon état.
Je suis d’accord avec Joelle. Mickael de banana location est très sympa, il nous a livré la voiture à l’aéroport et la voiture était nickel. Il nous en a coûté 170€ la semaine. Nos amis avaient déjà réservé à Kangourou car rental. Mais ça a été pareil, la voiture était à l’aéroport, elle était tout aussi propre et pour 1 euro de plus que chez Bananalocation ils avaient l’assurance tout risque. on a gardé les liens si ça peut rendre service. http://www.kangourou-carrental.com et http://www.bananalocation.com
Salut, perso je ne connais pas ces agences, mais des amies qui reviennent de St Martin m’ont parlé de Christophe de chez Golfe Car Rental. idem voiture en super état, ils les à bien renseignées sur l’île et les bonnes plages à voir, les bons restos… bref très cool. L’agence est situé dans Marigot et aussi à l’Aéroport de Grand Case mais partant de Paris nous arrivons en décembre à l’autre Aéroport de Juliana (coté hollandais donc) ce qui d’après Christophe ne pose pas de problème ni de supplément. Je ne me rends pas compte de la taille de l’île, mais à voir le site web de la compagnie ça m’a l’air plutôt “pro” et les prix très correct, j’ai gardé le lien si ça vous intéresse http://www.golfecarrental.com/
Perso j’ai utilisé en mars dernier les services de www.voituredesiles.com
Et le prix de location était inférieur à celui que j’aurai eu en louant directement chez le loueur (Quickly à l’aéroport de Grand Case).
Merci FIRST CLASS CAR pour m’avoir pourri les vacances!!!
Bonjour,
je reviens de St Martin.
j’ai moi aussi réservé une voiture chez Banana location avec Mickaël.
Super bien. Mickaël m’attendais sur le parking de l’aéroport avec le contrat déjà prêt. Moins de 5 minutes pour l’état des lieux et quitter l’aéroport.
il a même pris le soin de téléphoner avec son portable pour éviter que je paye des frais pour appeler le propriétaire de ma location vacances et le prévenir que je partais de l’aéroport. Il a également chargé les valises dans la voiture et nous indiquer la route à prendre.
Au retour de la location de voiture, il a fait très rapidement l’état des lieux et à pris le soin de nous aider à transporter nos valises jusqu’à notre guichet d’enregistrement.
Juste parfait, je n’avais jamais eu un loueur qui m’avais fais ça
Bon e journée
Avertissement, pour une location de voiture, ne vous fier pas à Jean Israel, Bps services n.v. Ou taxi 468, c est un menteur professionnel, il se situe en face de l hotel Sonesta great bay.
nous avons eu une tres mauvaise expérience avec lui, il nous attendait à l’ aéroport à notre arrivée, mais là les problèmes commencent. Il n a pas le temps de remplir le contrat, il dit qu’ il est attendu, nous laisse l auto et nous promet d’ etre à notre hotel le lendemain matin à 9 hres, ne se présente pas, toute la semaine a été pareil, soit qu il nous fixe rendez vous et ne se présente pas ou il ne répond pas au téléphone, notre contrat n’ était pas rempli, donc pas de garantie, avoir su qu’ il nous niaiserais comme ca toute la semaine, nous aurions laissé l auto sur le bord de la route et en aurions loué une autre d ailleurs. Nous l avons vu seulement le dimanche, journée de notre départ, il a gaché notre semaine, nos amis arrivaient le mardi durant notre semaine, escale de leur croisiere pour la journée et lui avait fait une réservation d’ une voiture 10 passagers, il ne s est jamais présenté à l endroit convenu, tout un menteur professionnel, retener bien son nom, Jean Israel, soit taxi 468 ou bps services