Location voiture tard aéroport Tenerife

Forum Canaries

Bonjour,Nous souhaitons louer une voiture à Tenerife et la récupérer a l’aéroport sud à notre arrivée… Seul bémol : vol prévu arrivant à 22h35 et il semble que tout ferme dans le terminal à 23h. Est ce que vous savez si c’est jouable de récupérer la voiture à temps? J’imagine que c’est habituel et organisé pour mais comme j’arrive avec mon jeune fils je préférais ne pas avoir de mauvaises surprise…
Merci de votre aide ! :slight_smile:

Bonjour

Aucun probleme si vous vous adressez à un loueur sérieux.

Pour info le terminal est fonctionnel H24. Pensez aux vols (assez nombreux) qui arrivent à minuit pour repartir à 01h00.
Cela permet à des compagnies de faire une rotation moyen courrier avec des avions qui resteraient inutilisés, autrement

De plus il faut savoir que les Espagnols sont un peu “décalés” par rapport à l’europe continentale. Les Canariens encore un peu plus
Il n’est pas rare de voir les gens prendre leur repas de midi à…16h.

Je me souviens lors de mon dernier séjour à Tenerife avoir telephoné pour réserver une table dans un restaurant tres prisé par les Canariens.
Je demandais de réserver pour 20h. “On ne prend pas de réservation avant 21h” me dit-on, car il n’y a presque personne. Par contre à partir de 22h il faut réserver au moins 2 jours à l’avance…

Bon séjour

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Merci pour vos réponses ! Voyage qui s’annonce palpitant !Bonne journée à tous
cdt

Sujets suggérés

Services voyage