Bonjour,
Je pars avec une amie en juin aux USA de Las Vegas à San francisco, nous souhaiterions louer une voiture. Est_ce que vous auriez des bonnes adresses de loueur sérieux pour une voiture toute simple.
Merci de vos réponses
Elisabeth
Bonjour,
Je pars avec une amie en juin aux USA de Las Vegas à San francisco, nous souhaiterions louer une voiture. Est_ce que vous auriez des bonnes adresses de loueur sérieux pour une voiture toute simple.
Merci de vos réponses
Elisabeth
Faites une recherche sur le net en tapant “location de voiture usa”, il y a des tas de loueurs. Nous étions passé par Autoescape mais je ne le recommande pas plus qu’un autre. Tous proposent différents standards de voitures, sélectionnez la catégorie qui vous intéresse puis comparez les loueurs. Si vous avez un doute sur quoi que ce soit vous pourrez revenir sur le forum demandez l’avis des experts
Merci de votre réponse il est vrai que je souhaiterais avoir l’avis de plusieurs personne car ça n’ai pas evident à préparer comme voyage.
Merci de votre avis.
Elisabeth
BonsoirEssayez ebookers, c’est pour ma part un site très sérieux et on sait ce que l’on réserve… et ce que l’on paye.
Bonjour,
Merci de l’info je vais aller voir.
Elisabeth
[quote]
Nous étions passé par Autoescape mais je ne le recommande pas plus qu’un autre. ](/citation]
Bonjour, je viens de demander un devis gratuit chez Auto Escape, les prix semblent vraiment très bas comparativement à d’autres… mais sont-ils fiables? C’est la première fois que je loue une voiture donc je ne voudrais pas avoir de problèmes!
Merci beaucoup!
Joanie
Nous n’avons eu aucun problème avec Autoescape mais j’ai vu sur le forum que ce n’était pas le cas de tout le monde… j’hésite donc à les conseiller ! En ce qui nous concerne très bon contact téléphonique (ils nous avaient même rappelé), nous avons pu poser toutes nos questions. Sur place le loueur était dollar Thrifty, très insistant pour nous vendre des tas d’assurances supplémentaires. Il faut tenir bon et tout refuser en bloc. La voiture (Ford Escape) était pratiquement neuve.