location voitures à Saint François

Forum Guadeloupe

Connaissez vous les loueurs JR Express ou Domi-auto à Saint François? Sont-ils sérieux ? Ils proposent le transfert depuis l’aéroport.
Merci de votre réponse.

Bonjour, je connais domi auto et surtout evites les , ils sont pas sympa, te parle comme à une m…, et sont de mauvaise fois!

Bonjour,

êtes vous sûr que le loueur DOMI AUTO n’est pas fiable ? un propriétaire de villa sur place me l’a dit le contraire. Merci par avance

Bonjour,

En ce qui nous concerne, propriétaires et loueurs sur place, nous avons affaire à Jr express 2 fois par an et nous y avons aussi envoyé certains de nos locataires…aucun retour négatif à ce jour!

Rebonjour, je ne dis pas qu il n est pas fiable mais que les patrons sont pas sympa ( a peine bonjour ), pretentieux, se plaignent de devoir recuperer une voiture le dimanche et te donne rendez vous a 1km de l aeroport donc c est la galere avec les bagages! pourtant on a rendu la voiture neuve et propre!!! Voila mon experiences, je te souhaite qu avec toi ca se passe mieux!

je comprends maintenant que Tatouyn a du passer de mauvaises vacances en Guadeloupe avec “sa mauvaise foi, son comportement de m…”
Comment être sympa avec ce genre de personnage ? (voir tous ses posts négatifs envoyés depuis 2 jours)
Je concois qu’il n’a pas du passer des vacances de rêves avec un tel caractère !!!

en fait j y vais depuis quelques temps et j ai toujours apprecié mes vacances en guadeloupe, seul point noir Domi auto! les seuls personnages malhonnete et désagréable que j ai rencontré, et c est pas les locaux a qui j en ai parlé qui m ont contredit !!

Ça alors!!! j’ai l’impression que l’on ne parle du couple chez qui j’ai loué une voiture du 09 septembre au 09 octobre 2011.J’ai trouvé ce couple vraiment très sympa ils m’ont acceuilli dès le passage à la douane, et ils avaient attendu très longtemps puisque j’ai été la dernière passagère à sortir (pour cause d’1 bagage parti de Paris sur le vol de la Martinique et formalité pour signaler le bagage manquant).Pendant tous le trajet j’ai discuté avec eux , c’était très agréable.Pour la restitution du véhicule, et le transfert à l’aéroport le rendez vous était fixé à 17h à leur bureau ( Saint François) mon vol étant prévu à 20h15 et malgré un rendez vous avancé de 3heures (Le vol de 20h15 ayant été supprimé je partais sur le vol de 17h) il n’y a aucune problème pour mon transfert à l’aéroport.Je repart le 19 octobre en Guadeloupe et j’ai bien l’intention de relouer chez eux.Voila la c’était mon avis très positif sur ce loueur

je viens de prendre connaissance de votre message me dévalorisant effectivement on ne pas plaire à tout le monde mais il faut être honnete et expliquer comment cela s’est passer oui nous vous avons loue un vehicule neuf et propre livrer gracieusement à l’aéroport et celui ci devait être rendu avec un rdv non respecte de votre part puisque pretexte vos amis travaille le dimanche votre avion ayant du retard vous nous avez impose votre heure de reception de notre véhicule rendu comme avec nos autres clients au rond point avant l’aéroport ou nous donnons toujours rdv à nos clients et que nous accompagnons jusqu’ au départ ce que vous avez refuser et preferer continuer à pied ce qui vous a vexe c’est que le carburant n’était pas refait comme il se devait a savoir véhicule louer avec le plein et propre rendu dans le même état
je vous précise que nous travaillons tous les jours même le dimanche et jours féries et bien que vous soyez plus jeune et commercant vous même comme vous nous l’avez préciser vous avez encore du pain sur la planche pour votre amabilité et savoir vivre

Bonjour Mme Annie

je vous rassure nous n’avons pas changer et vous remercie de votre commentaire
nous sommes toujours disponible pour notre aimable clientèle et serons toujours présent si vous avez besoin de nos services a bientôt peut être
heureusement nous avons beaucoup de clients sympa qui nous font garder notre bonne humeur
dominique domi auto

Les services de Domi auto nous ont pleinement satisfaits : accueil à l’aéroport à l’heure dite, location de dix jours pour un prix satisfaisant, accueil à la gare maritime de Pointe à Pitre un dimanche de carnaval et retour à l’aéroport…
Les trois personnes à qui nous avons eu à faire nous ont reçus avec courtoisie, nous parlant de leur travail et de leur vie sur l’île et nous pourrons sans problème louer à nouveau chez eux dans les années à venire

Bonjour,

Nous avons loué en aout 2012 chez Domi Auto, ce sont des gens charmants et très sérieux. En plus avec des tarifs plus que raisonnables.

Moi aussi ayant lu qq posts négatifs j’e me suis posée la question “est ce que je réserve chez eux” mais réservez sans crainte chez eux … Ils sont très bien.

Nous allons surement revenir cet été en Guadeloupe, nous louerons sans hésiter chez Domi Auto

cordialement Sophie

Bonjour, Je viens de rentrer d’un voyage en Guadeloupe du 16 au 26/02/2013. j’ai loué un véhicule chez domi auto et j’en suis particulièrement satisfait.
Le monsieur qui m’a reçu pour les formalités de location était particulièrement sympathique.
Le véhicule était quasi neuf et en parfait état.
Au retour, les formalités de restitution ont été très simples, pas de tracasseries inutiles, un rapide tour du véhicule, on vérifie si le plein est fait et c’est fini !!!
J’ai été gentiment conduit jusqu’à l’aéroport, discussion très agréable avec le propriétaire pendant le Trajet.
Mieux encore, ma femme a du rentrer en métropole,un jour après moi. J’ai demandé à Domi auto si ils pouvaient la conduire à l’aéroport également et c’est ce qu’ils ont fait.
Vraiment en toute objectivité je recommande cette agence de location en Guadeloupe.
Hervé

Bonjour
Je rentre de Guadeloupe, je suis très satisfaitre des services offerts par domi-auto : accueil dans l’aéroport, retour près des comptoirs d’embarquement, ponctualité et amabilité. Je réutiliserai les services de ce loueur.

je suis passé par gwada loisirs car il proposait les meilleurs tarifs (inclus transfert aeroport, 2eme conducteur et rehausseurs)ravi de mon choix ; voiture nickel et remise des cles breve mais professionnel
Autre point positif, ils font des sorties vers petite terre pour des prix imbattables
Nous avons paye 30e par personne…alors que les autres etaient a 75 e (mais avec le repas inclus)
J ai l impression que ce prix est variable selon certains criteres
Tres bonne experience donc !

Nous louons depuis 3 ans chez DOMI AUTO, à raison de 2 fois par an, et nous ne pouvons que nous satisfaire du sérieux de ce loueur :

1 - Accueil à l’aéroport, transfert retour compris aussi, il porte vos valises, il est toujours à l’heure, et il dépose votre véhicule devant votre location si besoin.

2 - véhicule récent et en parfait état (et c’est surement là que DOMI AUTO fait la différence), après plusieurs années de location de véhicule en Guadeloupe, on a testé et vécu plusieurs pannes et payé aussi plus d’une fois des accrocs sur la carrosserie que nous n’avions pas relevé lors de la prise du véhicule, mais à l’arrivée, c’est des 200/300 euro de plus, directement débités sur votre CB, alors méditez bien avant de comparer un service en fonction d’une économie de 2 euros par jour ou un sourire trompeur.

Seul le résultat compte. Un véhicule en bon état et pas de mauvaise surprise sur la facture.

3 - Question amabilité, Dominique c’est notre premier rayon de soleil lorsque l’on arrive en Guadeloupe.

Il n’y a pas plus serviable,et pourtant on doit bien l’avouer nous ne sommes pas des clients faciles !! pour preuve :

4 - Petite anecdote de notre dernier séjour, mon mari avait oublié tous ses papiers dans le véhicule de location déposé à l’agence avant le transfert à l’aéroport.

Dominique nous dépose, il ne repart pas comme un sauvage, lorsque l’on comprend notre mésaventure, Dominique rete avec nous pour prendre le temps de savoir si nous allons pouvoir partir, j’ai enregistré tous les bagages avec ma carte d’embarquement, et le comptoir a accepté de préparer la carte d’embarquement de mon mari en attendant que l’épouse de Dominique nous rapatrie les papiers (3/4 heure de trajet St-François/aéroport), nous avons embarqué en dernier, mais nous n’avons pas râté notre vol et les frais qui vont avec, grâce à eux !!

Si ça c’est pas du service !!! et du sérieux, alors je n’y comprends plus rien.

Merci DOMI AUTO, nous continuerons longtemps à vous faire confiance.

Marc et Marie de Paris.

BonjourNous avons loué 3 fois pendant notre séjour chez domi auto et il n’y a eu aucuns problèmes. Ce sont des gens sérieux et très aimables.Le patron m’avait pris en stop car je marchais vers st francois pour acheter des cigarettes et c’est comme ça que je l’ai connu et donc nous avons loué chez lui. Je vous reccomande cette adresse
jean marc d’Allenjoie

Bonjour,
Nous rentronsd’un voyage en Guadeloupe du 31 janvier au 14 février 2014.
Nous avions loué chez Domi auto et sommes particulièrement satisfaits. Nous avons eu affaire au patron à l’aller comme au retour, très sympathique.Pour le Rdv du retour, nous avons vu son associé, tout aussi agréable.
Lors des échanges de mails pour la résa, Cathy son épouse, a été aussi efficace que cordiale.
Formalités à l’arrivée comme au départ, hyper simples. Nous vous recommandons ce loueur et lors de notre prochain séjour sur cette île merveilleuse, nous repassons par Domi auto.

Dominique

bonjour nous avons loué un vehicule a domi auto pour 15 jours en guadeloupe, il est venu nous chercher de st francois a pointe a pitre avec son vehicule à 19h30 nous a conduit a notre vehicule neuf moins 20000 kilometres propre climatisé pour 23 euros /jour et comme il etait tard il nous a accompagné jusquau gites de koro a st francois car avec la fatigue et le depaysement je sais pas si on aurait trouvé aussi vite cest tres appréciable.pour le retour aucun probleme nous avons ete ramené jusqua laeroport et un mail en retaour pour savoir si notre retour cetait bien passé!!! vous pouvez y aller les yeux fermés cest réglo et familial cetait un peu un papa en gwada c est rassurant!!! de plus son beau fils fait une activité buggy sur l ile et je vous promets cest le plus beau jour passé en gwada cetait enorme n hesitez pas a demander a domi le tract de loca buggy rj!!! voila jespere que vous suivrez nos conseils bon sejour
cecile et adrien les infirliers de beziers

Autrement comme location de voiture tres sérieux vous avez AX2location. Des hyundai tres récentes qui fonctionnenet super bien. En plus les loueurs viennent vous chercher à l’aéroport. Nhésitez pas. Cela fait 3 ans que nous louons chez eux ! Voiture pas cheres et économiques a l’usage. (conseil prenez une diesel)

Nous sommes rentrés de Guadeloupe il y a 2 jours et avons loué notre véhicule chez DOMI AUTO.
Tout s’est ben passé, il était à l’aéroport comme prévu, nous a accompagné au gite où nous attendait la voiture. Aucun soucis. Voiture conforme à ce qui avait été convenu, propre et peu de km. La restitution du véhicule a été tout aussi simple. Nous le conseillons.

Nous avons en février dernier, loué une voiture chez Gwada Loisirs a St François et n’ avons pas été déçu, véhicule en très bon état et prix correct. Il viennent vous chercher a l’aéroport donc pas de queue aux guichets et toute l’équipe de Pascal est super sympa. Il nous a fait évité la nationale et a pris une petite route parallèle entre l’aéroport et St François avec des paysages de toute beauté.
Nous le conseillons.

Dubedou est le lieu - dit ou habite le loueur de voiture dont j’ai utilisé les services en janvier février 2014.
J’ai été très satisfait : prise véhicule à l’aéroport ,excellent tarif , gentillesse.
Coordonnées : Loc’Utile 0690 416 564
Route du gouffre Dubedou
97118 Le Francois

A la fin du sejour quand je suis très satisfait je propose au loueur de venir ramener la voiture chez lui et ensuite il m’emmène à l’aéroport
Comme cela il n’a pas besoin d’y aller à 2 chauffeurs .

Nous revenons de Guadeloupe, séjour du 23/02/15 au 05/03/15 et ns avons loue Chez domi auto et rien a redire’! Très sympathique, si un problème ils sont très reactifs et très professionnels ! Petit plus l’aller retour aéroport gratuit en passant par les grands fonds ca fait toujours plaisir et siège auto gratuit et en bon état !! A conseiller les yeux fermés ! :laughing::laughing:

J’ai voulu réserver une voiture chez DOMI AUTO cette année mais j’ai eu 2 mauvaises surprises qui m’ont vite refroidi!

1. Tarif annoncé par email plus cher que sur le site internet (leur site est pourtant très clair): 280€ demandé par email, contre 253€ vu sur le site. Je fais la remarque et la personne (Cathy) me répond texto: “effectivement, j’ai fait une erreur. On dit qu’elle est humaine!” Soit… bien qu’ils font cela tous les jours quand même et que les 280€ ne correspondaient à rien sur le site!

2. Je continue ma demande de réservation et confirme un 2e conducteur (annoncé sur le site comme déjà inclus dans les prix). Cathy me répond alors que le 2e chauffeur est à 10€. Mécontent, je fais de nouveau la remarque et elle me répond: “il n’est AUCUNEMENT écrit que le 2 chauffeur est OFFERT, simplement que l’on peut mettre 2 chauffeurs sur nos contrats”.
    Pour votre info, voici ce qu’indique le site: “nos tarifs comprennent: kilométrage illimité, assurance tous risques, 2 conducteurs maxi”
    Vous comprendrez comme moi qu’il ne devrait pas y avoir de surcoût pour le 2e conducteur, non??

J’ai envoyé 3 emails de relance pour boucler ma réservation, mais je n’ai jamais eu de réponse de Cathy!! C’est dommage car certains avis étaient bons, et leurs prix intéressants, mais je n’aime pas la mauvaise foi et je déteste être pris pour un idiot!

J’ai eu la preuve que pour Cathy tous les moyens étaient bons pour arrondir un peu la facture!! Elle a essayé par 2 fois.

J’irai donc louer ailleurs et je vous conseille de faire bien attention aux prix qui vous seront confirmés par Domi Auto!!

Bonjour,

Pour ma part, j ai loué une Fiat Panda pour 4 jours par e-mail avec Cathy avant mon départ, et tous c’est très bien passé, une voiture en bon état avec peu de kilometres, un personnel agréable, des tarifs raisonnables.
Personnellement je conseil ce prestataire.

Bonjour,

Je tenais à rebondir sur le post de Vacanciers 1974, car il est facile de détruire la bonne réputation d’un prestataire qui travaille sérieusement et dur depuis des années à cause d’une erreur que Cathy a d’ailleurs reconnue, d’après vos dires.
Je ne savais pas que ce forum servait à cela.
Que celui qui ne se trompe jamais leur jette la première pierre, sans se soucier de l’impact de ses propos, allant jusqu’à conseiller de ne pas réserver chez Domi Auto, c’est plutôt violent comme réaction.
Perso, je privilégierai le sérieux de la qualité de la flotte automobile (ce n’est pas monnaie courante en guadeloupe et j’y vais depuis plus de 20 ans, alors je pense avoir un peu d’expérience au compteur) pour un tarif semblable mais avec bcp, bcp de soucis en moins qui peuvent vous gacher vos vacances, avant de conseiller d’aller voir ailleurs.
Je continue à faire confiance à Domi Auto et c’est très rare que je recommande un prestataire, mais la je peux les recommander les yeux fermés (voir mes posts précédents et leur réactivité à ne pas nous faire rater notre vol de retour il y a 2 ans).

L’année dernière nous avons eu une panne de batterie un dimanche, elle a été changée en moins de temps qu’il n’en faut pour voir le temps passer, en moins d’une heure, alors que nous n’étions pas à côté de l’agence, alors moi je dis bravo et merci du suivi de sa clientèle.

Je suis une vacancière heureuse et rassurée lorsque je loue chez Domi Auto parce que c’est l’assurance de la sérénité pour moi, et en vacances c’est le primordial, et un bon véhicule en Guadeloupe c’est encore plus essentiel.

Ne changez rien Domi AUto, vos clients sont là pour venir

Bonjour,
Suis très étonnée que l’on puisse écrire et penser de telles choses concernant Domi Auto!!??
Cela fait 4 fois que je loue un véhicule chez Domi Auto et je n’ai encore pas trouvé un service et un accueil comparable à lui!
Effectivement l’erreur est humaine surtout quand vous travaillez 7 jours/7!!
j’ai 2 enfants, Domi Auto PRÊTE siège bébé ainsi que rehausser
Il vient nous chercher à l’aéroport TRANSFERT OFFERT
Ils se rendent disponible pour nous accueillir et nous conduire
jusqu’á notre location
Les véhicules sont propres, pratiquement neufs, kms illimités
enfin, juste une bonne voiture pas chère (comparé à certains
loueurs) pour passer de très bonnes vacances!
Je suis désolée de vous contredire mais ne pouvais laisser dire
de telles choses sur des gens aussi courageux et formidables!!
Encore Merci à Domi Auto pour leur sympathie et leur professionnalisme.

Nous sommes bien dans l’ère de la communication et de la libre expression mais nous ne souhaitons pas engager une polémique stérile avec un “peut-être futur nouveau client”. Nous préférons garder nos forces et notre énergie pour nous remettre en cause quand c’est nécessaire, nous concentrer sur notre mission de base : servir loyalement nos vrais clients, fidèles pour certains depuis plusieurs années comme en témoignent sur ce forum les nombreux avis favorables de vrais utilisateurs de DOMI AUTO SAS. Ils sont constructifs et nous apportent un vrai bonheur par leurs avis pertinents et leurs marques d’amitié. Ils nous aident à améliorer nos services.

Dans ce monde, il faut des bâtisseurs et nous avons délibérément fait ce choix en prenant des risques financiers et en mouillant le maillot… pour les autres, qu’ils choisissent la voie qui leur convient.

L’équipe de DOMI AUTO SAS

Dominique, Michel et Cathy

Tout ce que je peux vous dire c’est que si j’avais eu une réponse ou une explication de la part de Cathy à propos du surcoût demandé pour un 2e conducteur (injustifié à mes yeux), j’aurais certainement fini par louer le véhicule chez vous car comme je l’ai aussi mentionné, vos prix me semblaient très intéressants et les avis étaient bons. Je n’ai pas été que négatif dans mon post!!

J’estime donc avoir posté un avis objectif, certes critique, mais motivé par un sentiment personnel de “tromperie” par 2 fois, par rapport aux informations vues sur le site.

J’attendais juste un retour final de la part de Cathy… que je n’ai jamais eu malgré mes diverses relances par email.

En tant que “peut-être nouveau client”, je n’étais donc pas en confiance car depuis le début de mes échanges par email, rien n’était clair en termes de tarification et par 2 fois les prix avaient augmenté!

D’où l’importance de clarifier les choses et d’apporter des réponses lorsqu’elles sont attendues, chose qui n’a jamais été faite à propos du 2e conducteur.

Voilà c’est juste dommage. Inutile de polémiquer plus effectivement et tant mieux si la majorité de vos clients ont été satisfaits des prestations et des tarifs accordés jusqu’à maintenant.

bonjour,
en cherchant une location de voiture en Guadeloupe et y séjournant régulièrement, je tombe sur DOMI AUTO et son correspondant vacancier 1974… je décide donc de solliciter cette société pour la première fois en me rendre compte de la réalité car j’ai besoin de deux permis.
Je constate d’abord que dans sa page de présentation, le 2 concernat le passage incriminé par le client et esseulé, isolé en bout de ligne et qu’il est manifeste qu’il n’a rien a faire ici et qu’il se rapporte bien à la ligne du dessous en ne concerne nullement le paragraphe " le tarif comprend" et l’interprétation que fait vacancier 1974 est pour le moins de très mauvaise foi. Cen’est pas grave mais quand je vois avec quelle rigueur militaire il répond, je suis étonnée.
J’ai donc demandé un devis à 5 sociétés et Cathy fut la plus prompte à répondre avec précision : par retour, j’ai fait ma réservation avec les 10 euros du secomd permis et mon chèque d’accompte est parti ce matin. Pour les quatre autres loueurs, j’attends toujours la moindre proposition.
L’interlocuteur n’aime pas être pris pour un idiot !!! il à raison, il mériterait beaucoup mieux lui qui indique ne pas vouloir polémiquer mais en rajoute une couche. 10 euros monsieur le vacancier sur un budget Guadeloupe ?? heureusement qu’il n’a qu’une souris à sa disposition à l’abri de son écran et dans l’anonymat au lieu d’une kalachnikov : Cathy ne serait déjà plus de ce monde.
J-ai honte pour vous Monsieur vacancier, quand on voit ce qui se passe dans le monde et que pour le moindre petis souci vous osez réagissez de la sorte.
Merci quand même de m’avoir permis de prendre contact avec DOMI AUTO : c’est votre bonne action de la journée.
sans rancune et merci de votre aide

Bonjour,
En vertu de quoi vous permettez vous de juger cette personne ? Un contrat est un contrat et quand il n’est pas correctement rédigé, cela n’inspire pas confiance.
Domi auto est très certainement un prestataire de qualité mais pour autant cela ne l’exonère pas de rédiger un contrat correct ; cela permet de ne pas se poser de questions. La preuve en est, pour vous, Cathy a rajouté les 10 euros sur votre contrat. Cela signifie qu’elle a pris en compte cette remarque et c’est très bien.
Chacun a le droit de s’exprimer dans le respect sans pour autant qu’une avalanche de reproches lui “tombent” dessus.
Globalement, les contrats sont très mal rédigés. Nous avons refusé deux locations de villa pour cette raison.
Alors Remiga, j’estime que votre : “J-ai honte pour vous Monsieur vacancier…” est excessif et inappropié. Nous avons tous le droit de nous poser des questions quand un contrat n’est pas correctement rédigé.
Bonne journée.

ca fait deux ans que nous faisons appel à Domy auto ,nous sommes super content de leurs prestations ,â l heure â notre arrivée et ponctuel au depart ,les véhicules sont parfait ,ce sont des gens tres pris ,et une grande gentillesse ,Nous manquerons pas de refaire appel à eux â notre prochain séjour â st francois

Bonjour.
Je peux entendre votre déception, agacement relatifs au malentendu concernant votre demande de réservation. Cependant, votre opinion « A éviter » pour qualifier ce prestataire me semble démesuré au vue de la qualité globale de service à évaluer. De plus, je vois qu’elle est marginale (§ les autres avis).

Je me rends épisodiquement en Guadeloupe depuis 2003. Depuis 3 ans, je séjourne dans cette magnifique île 1 à 2 fois par an. Ayant utilisé les services d’autres loueurs de voiture, de qualité moyenne, j’ai eu la chance de trouver DOMI AUTO en 2013. Mon expérience avec ce dernier a été excellente et n’utilise depuis que les services de DOMI AUTO.

Sans reprendre en détail les expériences des autres voyageurs, mentionnées sur ce site, je vous livre la synthèse des miennes :

1/ Réactivité AU TOP de Cathy pour répondre à mes demandes de réservation et contrat conforme à mes exigences

2/ Voiture propre, récente voire neuve

3/ Rapidité des formalités de prise du véhicule au bureau de DOMI AUTO. Critère non négligeable lorsque l’on arrive de Métropole fatigué, après à minima 8h15 de vol sans compter l’attente des bagages etc…

4/ Prise en charge à l’aéroport et vers l’aéroport pour le retour en fonction de la durée du séjour. Toujours ponctuel, patient et accueillant !

5/ Soucieux du bien-être de leurs clients, les bagages à l’aller comme le retour sont portés par DOMI AUTO. A l’arrivée, après avoir pris possession du véhicule, ils vont même parfois jusqu’à vous conduire au sein de votre location, secteur Saint François.

6/ Les prix sont très compétitifs

Pour conclure, DOMI AUTO est un prestataire de qualité, honnête et sérieux. Ils font preuve d’une bienveillance constante et sont soucieux de la satisfaction de leurs clients

L’accueil et la sympathie de Cathy, Dominique et Michel sont tout simplement exceptionnels.

Et c’est avec plaisir que j’ai de nouveau fait appel à leurs services le 30 mai 2015.

Bonjour,
nous venons ajouter à la liste tous nos compliments à Cathy et Domi auto pour la qualité du service rendu.
Ce sont tous les commentaires positifs qui nous ont guidé vers ce loueur et franchement nous en sommes ravis.
Pas de mauvaises surprises, bien au contraire ! Nous avons loué pour 2 semaines du 07/03 au 20/03/15, la voiture nous a été livrée à l’hôtel et l’avons rendue à l’aéroport. Aucun problème à la remise des clés, tout est simple et se déroule dans un climat de confiance réciproque. Merci à Domi auto pour leur gentillesse, sourire et sérieux. Merci aussi pour le petit mail après notre retour, cela fait très plaisir et confirme le respect de la clientèle (on n’est pas un numéro).
Si nous avons la chance de retourner en Guadeloupe, nous saurons à qui nous adresser. Nous pouvons que recommander cette agence pour son accueil personnalisé.

Bonjour,

Eviter Standing location, voiture en très mauvaise état pour le même prix que les autres loueurs. Personne pas sympa et qui essaie de donner des expliquations abracadabrentesque.

Voilà pour notre expérience de cette année.

Bonjour,
oui je connais DomiAuto, vous pouvez vous référer à mon commentaire de Mars 2015.
Loueur tres sérieux, sympa, fiable, le top!
cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage