Logement à Amsterdam à la dernière minute!

Forum Amsterdam

Bonjour,

Dans 2 semaines je dois passer 3 jours à Amsterdam. Cewe à été décidé dans l’urgence et je me rends compte que tous les hôtels/ b&b proches du centreet dans notre budget ( 100€ la nuit max pour un couple ) sont complets!! En tout cas sur les sites de réservation type booking airbnb abritel etc…
Avez vous des adresses d’hôtels ou chambre d’hôtes à me conseiller?
Merci beaucoup pour votre aide!

Avez vous regardé les autres site comme housetrip ou Wimdu, ce sont les équivalents d’Airbnb.
Vous n’êtes pas obligés de vous loger dans le centre. Vous pouvez vous excentrer , il y aura + de disponibilité et des prix moins cher. Pensez juste a avoir le métro proche ou sinon louez des vélos.

Voilà une page sur les bonnes adresses pour se loger

Bon séjour

bonjour crissand .Moi je pars en juillet 2017 prochain pour passer 2 nuits.Comme je constate que vous connaissez bien cette ville , outre vos recommandations faites sur le lien indiqué , pouvez vous me dire si en m’y prenant maintenat , j’ai des chances d’avoir un hotel ou autre ?Merci.
Gilou

Bonsoir Gilou,

Oui vous avez encore quelques dispos pour cet été mais ne tardez pas trop car les chambres se réservent rapidement. Les gens commencent à planifier leurs vacances d’été en ce moment.

Ne tardez pas trop.

Sujets suggérés

Services voyage