Logement à Amsterdam et Keukenhof

Forum Amsterdam

Bonjour
Je vais me rendre à Amsterdam fin avril début mai 2025 pour voir notamment les tulipes à Keukenhof en particulier, peut être une balade en vélo le long des canaux et visiter un peu Amsterdam (mais pas d’idée précise de quoi voir).
Où me conseillez vous de loger pour accéder facilement à Keukenhof et être à peu près central pour voir d’autres choses, restos et autres…
Merci pour vos idées de quartier ou nom d’hôtel
Cordialement

Bonjour

Si vous visiter également Amsterdam, il vaut mieux loger à Amsterdam. Il est très facile de se rendre au Keukenhof depuis Amsterdam. Voir les transports

Si vous logez à Amsterdam voici quelques bonnes adresses pour être bien situés et visiter la ville.

Hello,

Prêtez attention à ceci :

https://bodyandsoulinternational.com/fr/activités/1339-fête-des-rois-2025-jour-du-roi#:~:text=Dates%20%3A%2027%20avril%202025%20Aux,Roi%20ou%20Koningsdag%20sera%20célébrée.

Bonjour,
Keukenhof, c’est très beau, mais attendez vous à énormément de monde. Vous pouvez aussi faire une balade à vélo dans les champs de tulipes, même chose, beaucoup de monde.
Le lien proposé par paranoia est intéressant. C’est une journée festive, joyeuse, orange. Tout ce qui flotte est sur l’eau. Une autre façon de découvrir Amsterdam, très sympa. :hugs:

Je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer le trouver l’hotel le mieux placé par rapport à vos propositions.
Bien cordialement

Bonsoir,
Je n’étais pas au courant de cette fête, je vous remercie pour l’information. Je pense que je vais faire concorder mes dates avec cet évènement.
Bonne soirée,
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage