Je vais allez en Inde avec ma copine qui as un Stage là bas du 8 Mai au 30 Juin sauf qu’elle serait logé dans une résidence étudiante et je ne peux pas loger avec elle. De ce fait je suis activement à la recherche d’un logement, proche de l’université française de Bangalore, Avez vous des contacts, ou savez vous à qui je pourrais m’adresser, ou bien quel site consulter afin de trouver des logements à prix respectables (les prix pratiqué par les agences sont malheureusement hors de prix pour nous. Je suis assez stresser à l’idée de ne rien trouver car l’Inde serais un magnifique voyage pour nous.
Je reste en l’attente d’une réponse, et je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire
Bonne journée à vous!
Anonyme2
Bonjour Valentin,
Merci de noter que l’Inde est un pays ou tous les choses possible. Alors, juste dit le quartier exacte où cet école français existe, j’ai des amis à Bangalore. Je vais leur demander quelques choses moins cher pour toi. As-tu facebook ?
Comme je te donnerai son adresse facebook.
Anonyme3
Bonjour smart, Nous nous rendons à l’université des sciences de l’agriculture, il nous faudrait un logement pour un mois (du 26 mai au 19 juin). J’ai vue des logements sympatiques et proches sur des sites tel que AirBnB ou encore sur le site du routard mais encore bien trop cher pour notre budget, j’ai bien entendu Facebook, je peux t’envoyer le lien de mon profil par message privée si tu le souhaite. Merci à toi,