Logement à Berlin ??

Forum Berlin

Bonjour,

Nous cherchons un logement à Berlin pour un weekend fin septembre , sympa et pas trop cher, idéalement avec du charme et bien situé et sommes 2 couples d’adultes.

Auriez-vous de bonnes adresses à conseiller ?

Un grand merci :slight_smile:

Michèle Godefroid

Bonjour,

lors de notre séjour à Berlin, nous avons trouvé un appartement pas cher et de qualité, tout confort et bien situé à Prenzlauer Berg, chez une française, Noémie qui nous a très bien accueillis et permis de bien découvrir Berlin grâce à ses conseils: nous l’avons contacté sur logements.berlin(at)gmail.com, je ne sais pas si elle a un site.

Cordialement, Aleksandrina

Je crois que cet appartement est parfait pour vous:

C’est au milieu de Mitte, si absolument central, mais d’un autre côté, c’est calme car il est situé dans la cour intérieure.

Mais n’oubliez pas que j’ai basé mon conseil en prenant en considération que vous désirez voir les principales attractions (Berliner Dom, Brandenburger Tor, Alexanderplatz, etc), que vous pouvez faire à pied. Si vous avez des désirs particuliers, alors peut-être il ya d’autres quartiers qui peuvent être recommandées.

Salut

Bonjour,

je pars à Berlin avec 2 amies, du 5 septembre au 9 septembre. On s’y prend un peu au dernier moment et n’avons pas encore de logement, alors nous venon à la pêche au bons plan pour se loger pas cher à Berlin pour quelques jours ?
N’hésitez pas ! Merci beaucoup et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage