Bonjour,
J’aimerais réserver un logement (bungalow) au Doi Pha Hom Pok mais je ne trouve aucun lien internet…
Quelqu’un peut il me renseigner ?
Merci
Bonjour,
J’aimerais réserver un logement (bungalow) au Doi Pha Hom Pok mais je ne trouve aucun lien internet…
Quelqu’un peut il me renseigner ?
Merci
Bonjour,
je viens de regarder mais il n’y figure pas
Bjr
le parc a changé de nom plusiers fois
il n’y a pas de logement sauf autour des sources d’eau chaudes
sinon la plupart des thais y vont en camping
enfin meme s’il y avait des logements- la procedure de reservation des parcs nationnaux n’est pas simple puisqu’elle impose un reglement sur compte banque locale dans les 48 h apres avoir recu confirmation de leurpart - bref - essayez de vous loger dans le coin - et allez y a la journée
ou bien prenez un operateur local en groupe qui vous fournira transport et tentes sur place
voir infos http://www.tourismthailand.org/Pha-Hom-Pok-National-Park
The office of Pha Hom Pok National Park is in Fang District, Chiang Mai Province. From the city of Chiang Mai, take Route No. 107 (Chiang Mai-Fang). When you arrive in Fang-Mon Pin (about 3 kilometers), turn right onto Route No. 4054 (about 8 kilometers) to arrive at Fang Hot Spring where can be found the office of Pha Hom Pok National Park.The travel around Pha Hom Pok National Park, you have to use a four wheel drive along Sai Fang-Ban Huai Bon Road. When you arrive in Ban Huai Bon, go straight on for about 5 kilometers. Then, turn right and go 17 kilometers and you will reach the watershed management of Doi Pha Luang. If you turn left and drive about 5 kilometers, you will see the camping area of Kiu Lom.Walking to the peak of the mountain will take time about three hours with three kilometers for the return trip.If you want to drive to the top, you have to go up before 3.30pm and drive in just a pickup. You can take a service car and pay 1800 bath per eight people (stay overnight). Fires are not allowed on the grass. The National Park provides rented charcoal stoves. Accommodation Resorts are available only at Fang Hot Spring (the office of national park). On the top of the mountain, just tents are allowed. You can use the bathrooms, mineral baths, and massage which are open daily from 7.30am–7pm. Address Pha Hom Pok National Park 224, Mu 6, Phong Nam Ron Sub-district, Fang District, Chiang Mai Province, 50110 Contact number: 08 6430 9748 , 0 5345 3517-8 Fax: 0 5345 3517 Email: doiphahompok.np@hotmail.com
Merci pour ta réponse. Connais tu des logements autour des sources chaudes ? Et peut on réserver ? Sinon je vais me rabattre sur Fang … Chiang Dao est un peu loin
Au début j’avais pensé dormir á Tha ton mais comme je viendrai de Mae Salong ( deux nuits) pour aller ensuite à Chiang mai, ça me ferai revenir sur mes pas !
Bjr
a Fang le phumanee
appartient a une authentique famille lahu
la dame manager est directement deuxieme generation d immigres chinois
et tient a coeur de faire decouvrir l histoire de ses origines et le coin
leurs programmes de visites sont tres bien fait
avec des balades dans les villages notamment sur 2 jours avec 1 nuit en montagne
plus interessant que de se limiter aux sources d eau chaudes
mais sinon au moins une dizaine de petits hebrrhements a fang ou juste non loin dans les collines
le coin est bien plus interessant que thaton !!
sinon regardez le baan ingfang ausset le wiangkaew resort
si c est hors budget pour vous il y a un choix d autres
Bjr
info location de tentes de camping sur le lien
Merci pour ton lien ,super intéressant, j’ai appris plein de choses parce que dans mes guides, il y a peu d’indications. J’ai peur que le treck de nuit soit un peu hard pour moi. Mais, je suis vraiment tentée par le bungalow à 2000baths ! Il faut que je vois pour réserver… Il y a une adresse mail, j’espère qu’ils me répondront car j’ai contacté doiphahompok.np@hotmail.com et je n’ai pas eu de réponse…
bjr
il y a tres peu de chances qu’on vous réponde - sauf a ce que vous ecriviez en Thai !!
mais essayez toujours - en Thailande on a souvent de belles surprises
par contre comme mentionné,dans le systeme de reservation des parcs nationnaux, meme si l’on vous confirme la reservation, vous avez ensuite 48 h pour payer sur une banque locale
Dans ce cas, je suis peut être mieux á attendre et demander sur place en espérant qu’il y ait encore de la place… Merci en tout cas pour toutes ces infos
Bjr
si vous evitez le weekend et les jours de fetes - (ou les Thais vont faire du camping) ce sera beaucoup plus facile