Logement à Lisbonne et Porto chez l'habitant

Forum Portugal

bonjour
voila j’ai decider de partir a Lisbonne dernier moment.comme la derniére personne a desister je pars quand même.j’ai un budget un peu limité j’aimerais dormir chez l’habitant une chambre simple propre 30 euros max la nuit dans un quartier un peu calme pas loin du centre je veux savoir si le quartier alfama est un peu bruyant et aussi je cherche un logement a porto pour la fin du séjour merci pour tout les renseignementsPatrick

Bonsoir

le site airbnb est bien pour trouver un logement seul ou une chambre privée chez l’habitant.

Oui alfama est bien , mais assez bruyant. Lisbonne est une ville très étalée, nous étions vers baixa chiado début juillet. c’est aussi très animé, mais plus de ruelles calmes, Lisbonne se reconstruit , de nombreux français la découvre… … L’idéal pour circuler dans lisbonne est de prendre la carte de transport achetée dans le métro a la journée, 6,50 la première fois car une caution de 0,50 cts et la recherger tous les jours a 6 euros, on peut l’utiliser autant de fois que l’on veut est valable 24h d’heure a heure et non de jours a jours… pour le métro, les bus , le tram, .

si vous souhaitez plus d’infos n hésitez pas a me contacter.

Anik

Sujets suggérés

Services voyage