Logement à Ravello

Forum Italie

Bonjour,
Nous avons passé quelques jours sur la côte Amalfitaine en juin 2018. Nous avons séjourné à RAVELLO, à l’agritourisme de MONTE BRUSARA chez FILOMENA.
La famille de FILOMENA vit dans cet endroit absolument magnifique. L’accueil est chaleureux, et en arrivant à MONTE BRUSARA on est adopté, on fait partie de la famille.
Filomena donne des conseils, des plans, des cartes, des horaires: elle est juste formidable.
La vue de la terrasse est digne d’un palace et reste gravée dans la mémoire.
Je recommande vivement ce logement et je remercie une nouvelle fois FILOMENA et sa famille pour ce partage.
Maloubaz.

Bonjour,

Un grand merci pour ce bon plan à Ravello. Puis-je vous demander si cet hébergement est proche de la plage ? Combien de temps (à pied ou en transport selon) faut-il prévoir avant de trouver un petit coin pour se baigner ?

Merci par avance pour votre réponse.

Bien à vous,
B-

Bonjour,

Ravello n’est pas au bord de la mer. A proximité vous trouverez la plage de MINORI ou d’AMALFI. Il y a un bus qui descend de RAVELLO à AMALFI, il faut compter 1/2 heure. Si vous êtes très sportif il existe une série de marches qui mènent de RAVELLO à AMALFI, c’est un peu hard quand même.
Bon voyage.

on s’inscrit sur le forum juste pour passer une pub , suspect

Je ne comprends pas du tout cette remarque, d’autant plus que cet endroit à MONTE BRUSARA est recommandée par le routard. Halte aux mauvaises pensées.

Sujets suggérés

Services voyage