Petite question au connaisseur, j’ai besoin d’un avis de dernière minute!
(pour dans deux semaines!)
Aprrs 5 nuits en Bass terre, nous logerons 5 nuits à Ste Anne (2 adules+enfant 3,5 ans) ,
et j’hésite entre:
un logement proche de la plage de la Caravelle (200m),
et un autre proche de la plage du petit Bourg (résidence corail).
On va vadrouiller et on aura une voiture, mais pour les journées plages j’aimerai bien avoir tout sous la main (resto midi, voir soir, courses…), enfin, facile à faire à pied.
La Caravelle à l’air d’être THE plage de rêve, mais peut être excentrée?
Plage du bourg peut être plus pratique avece enfant? Et tout aussi jolie quand même?
Merci d’avance!!
clarabds2
Bonjour,
sans souci, vous pouvez louer près de la plage du bourg. Vous aurez tout à proximité : belle plage, snack, resto, supermarché de ville (carrefour express). Vous serez aussi à côté des marchés (de fruits et légumes, marché artisanal).
Bon séjour à vous
elo_bxl3
Ouf c’est ce que j’ai fais !
Merci
juliemouredie4
Va à la caravelle, la plage y est plus belle et le sable plus doux. En plus tu es à côté de pleins de petits restaurants.
elo_bxl5
Voilà nous sommes revenus (snif !) et vous avions choisi la plage du bourg et nous n’avons pas étés déçus ! Avec un enfant la plage est top, elle descend en pente douce , les vagues sont loin , il n’y a pas d’algues et surtout des solutions faciles pour manger à midi ou le’ soir , accessibles à pied : resto , Bookit, traiteurs ou boulangeries avec sandwich .
on a quand même êtes faire un tour à la caravelle , verte la plage est jolie Mais il y a un peu moins dese services . Attention je n’ai pas dit qu’il n’y en avait pas , c’est juste que le boug nous convenait mieux !