Logement alternatif au Blyde Canyon

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons a deux en AS du 7 au 19 Octobre prochains.
On arrive a Johbourg le matin et on fera la premiere nuit a Dullstroom, ensuite on prevoyait dormir au Blyde Canyon et ensuite Olifants, Satara et Crocodile Bridge
(merci Annik et autres pour les conseils a la preparation de l’itineraire :slight_smile: !

Probleme, Forever resort a Blyde canyon est complet… Sauriez-vous m’orienter vers une alternative svp?

2eme question: Croc Bridge camp, j’ai lu sur le guide qu’on peut avoir des problemes d’innondations pour y acceder… savez vous si mi Octobre c’est risque?

Merci bcp!
GV

Bonjour,

Si le Forever Resort Blyde River est complet essayer le Forever Resort Swadini ou alors à Graskop: Pension Zur Alten Mine.

Pas d’innondations à Crocodile Bridge en octobre ou novembre. En général c’est le cas à partir de la mi janvier…

A+
Annick

Merci Annik pour ta reponse, le Zur Alten Mine est helas complet aussi (il me semble qu’il y a des vacances scolaires a ce moment la…).

On a trouve de la place a Mogodi lodge, un avis dessus?

Merci encore.

Bonsoir,

Lodge plutôt moyen sans charme.

Vu le contexte, il ne faut pas être trop difficile!

Rapport qualité/prix OK.

A+
Annick

bonsoir ,
je ne sais pas si le forever blyde river canyon est complet aussi du 8 au 10/11 en tout cas aucune réponse de leur part malgré 2 mails pour vérifier leur dispo . Il y a un accusé de réception …et puis plus rien . Du coup pour visiter le coin j’avais pensé au Blyde river lodge à Hoedspruit mais seulement 1 nuit de dispo puis Merrie Peebles à Sabie. Qu’en pensez vous et quel itinéraire est le meilleur sachant que nous sortirons du 'Krüger par la Gate la plus proche d’Olifants, merci d’avance, amitié, Sylvie.

Bonsoir,

Il vaut mieux loger vers Graskop si tu veux profiter de Blyde River et sa panorama route.

C’est mon avis.

Essaye encore le Forever Resort Blyde River. Celà m’étonnerai qu’il soit complet.

A+
Annick

Ok Annick,
j’essaye une 3 émeutes …et dernière tentative.Amitiés, Sylvie.

Je voulais dire 3 ème et non pas 3 émeutes…qui ne veut rien dire :smirk:

Bonjour,

Sur quelle adresse e-mail as- tu fait ta demande pour le Forever Resort Blyde River?

A+
Annick

Coucou Annick

Sur le site du Forever Blyde River Resort il y a un formulaire à remplir ce que j’ai fait .J’ai eu une réponse la 1ère fois au bout de 2jours mais erronnée car nous sommes 6 et il nous proposaient un logement pour 4. Donc je leur ai répondu et ai attendu une réponse en vain ,ai envoyé un nouveau formulaire et un troisième hier …bref j’attends.Amitiés, Sylvie

Rebonjour,

Il y a peut-être un problème avec le formulaire et ta demande n’aboutit pas!

Il faudrait peut-être les contacter directement avec l’adresse e-mail sans passer par le formulaire.

A+
Annick

Bonjour,

Nous avons eu le même souci avec le Forever Blyde Resort. Plusieurs envois du formulaire, sans succès (je ne sais pas à quoi il sert)…
Par contre, en appelant, pas de soucis, en 2 minutes c était réservé.

Bonjour la 3ème fût la bonne, j’ai reçu mon formulaire correspondant à ma demande,amitiés;Sylvie

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle!

Bon dimanche
Annick

Sujets suggérés

Services voyage