Logement arrivée Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’ai besoin de conseil car nous arrivons sur PAP de métropole un soir à 19h30.

Nous avons un gite réservé à Deshaies pour le lendemain soir.

est-ce que cela est intérressant de passer une nuit à PAP et de visiter les marches le lendemain matin? ou aucun intérêt?

Si oui, ou loger pour une nuit à PAP?

Merci de vos avis,

Bonjour,
Pour ma part, je pense qu’il n’y a pas trop d’intérêt à loger 1 nuit à PAP…mais après les goût et les couleurs…
Par contre l’heure d’arrivée étant tard (je suis suppose que vous volez avec XL AIRXAYS) il faut bien prévoir votre arrivée en effet car à 19h30 il fait noir en Guadeloupe et les routes ne sont pas très bien indiquées…Le temps de récupérer vos bagages, prendre votre voitures et aller à votre logement il faudra compter plusieurs heures.
Vous louez une voiture à l’aéroport ? Vous logez où durant vos vacances ?

Et bien le loueur nous livre la voiture à l’aéroport donc cela devrait etre rapide.

et le lendemain soir nous logeons à Deshaies…du coup combien de temps de route pour faire de nuit à l’arrivée la route jusqu’à Deshaies?

ou faut-il s’arrêter autre part en route pour la nuit?

merci

C’est qui votre loueur de de voiture ?
Deshaies est dans basse terre, le plus simple à mon avis est de passer par le haut de basse terre ( lamentin ). A cette heure ci et de ce côté vous n’aurez pas beaucoup de monde sur la route, comptez 45 minutes 1 heure maxi pour y aller donc c’est tout à fait raisonnable.
Nous logions à St François et nous avons mis 1h de PAP donc ça se vaut.
Basse Terre est superbe vous n’allez pas regretter…
Si vous voulez une bonne adresse de resto, allez CHEZ GINETTE au sud de bouillante, le chatroux y est délicieux ( ce resto est dans le guide du routard ).
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

Nous avons loué notre voiture avec l’agence karib tours à 3 rivières.

Merci tiff47!

Sujets suggérés

Services voyage