Nous voudrions partir cet été, surement fin Aout pour 10 jours en Croatie…
Au début, je pensais retourner à Pakostane où je suis partie l’an passé.
En fuinant sur internet, je me suis renseignée sur la ville de Trogir que je comptait allé visiter… Finalement je me dit pourquoi pas découvrir une autre région de la Croatie et partir les 10 jours dans ce coin…
Par contre quand je regarde sur internet, si il y a facilement moyen de trouver un appartement entre 300 et 450€ pour 8 nuit à Pakostane, j’ai l’impression que les logements du coté de Trogir sont beaucoup plus cher…
Avez-vous des conseils ou des bonnes adresses pour trouver un logement pas trop cher dans les alentours de Trogir?
un coin sympa que vous connaisser et que vous pourriez me conseiller? une façon de trouver un appartement autrement que par Booking et advisor dont je ne suis pas fan…
si vous avez aussi d’autre suggestion sur d’autre lieu dans ce beau pays qu’est la Croatie… je suis preneuse!
d’avance merci a ceux qui pourront m’aider…
Coralie
yanaabv2
Bonjour,
Allez voir sur trogirapartments.net. Combien serez vous et à quel moment ?
Anonyme3
Nous y étions l’année dernière à cette époque.
Nous avions loué un petit appartement de 45 m2 sur 2 niveaux au coeur de Trogir pour 45€ par jour. Je pense donc que pour une semaine, ca devrait être moins de 300€. Il y a plusieurs sites de location d’appartements, si tu as besoin Coralie, nous pourrons t’en donner un qu’on utilise souvent.
Anonyme4
Qui aurait une bonne adresse de logement pour 5 à trogir??merci
lucie_klm5
Bonjour AnneSteph35, je serai également interessée par le site de location d’appartement pour Trogir, pouvez vous me le transmettre svp ?
Merci !
Anonyme6
Bonjour Jean-Michel,
Nous arrivons à Split le 8 août prochain et pensons passer 4 nuits sur l’ile de Ciovo pour visiter Split (liaison bateau), Sibenik, Trogir et un petit tour vers la riviera de Makarska. Nous aurons une voiture de location.
1 -Le passage du pont entre Ciovo et Trogir est-il un véritable problème ? Tu évoques des embouteillages interminables, c’est à dire ? 1 heure pour passer le pont ? ++ ou –
Merci de tes précisions, je n’ai encore rien réservé.
2- La liaison bateau entre Trogir et Split se fait-elle uniquement au départ de Ciovo ou bien on peut aussi le prendre depuis le continent ?
Merci beaucoup pour ta réponse à venir !
Marie
Anonyme7
Bonsoir Jean -Michel,
Merci beaucoup pour ta réponse avec les horaires et tarifs des ferries,c’est très sympa !
Pour le reste et bien nous verrons car c’est décidé nous allons passer 4 jours sur Ciovo.
Encore merci pour ton aide et peut être à bientôt pour une autre précieuse information !!
Maintenant je vais me renseigner très activement sur les excursions et autres activités à ne pas manquer ! Bonne fin de soirée