bonjourje serais en thailande mi octobre,est ce que quelqu un pourrait me donner un endroit sympa pas cher pour passer une ou deux nuit ,et me conseiller sur des endroits a ne pas louper sur ces deux jours ,ensuite je pense monter sur chiang ma (si vous avez des bons plans la bas aussi je suis preneur)i et redescendre vers le sud que je connais deja .merci a vous
Juste un coup d’oeil en haut à droire de cette page dans “recherche” trouveras des centaines de réponses …
je souhaitais juste un bon bon tuyau,je ne connais pas bangkok,et souhaite etre a cote de points a ne pas louper .khao san est il un bon depart .merci
Bonsoir,
Perso, j’aime bien. Le soir, très animé, le choix pour manger, pour boire, pour écouter de la musique, pour loger…
D’autres détestent; ils parlent de ghettos à touristes, ce qui n’est pas faux : )
Près du Grand Palais et du fleuve.
L’inconvénient, pas de métro.
J’aime loger au New Siam 2; simple mais propre, au calme, petite piscine. Pour les prix, voir leur site. Bon rapport qualité/prix.
moi aussi j’aime bien le secteur Khao San Road prés du fleuve…bien situé,bien animé,plein de petits restos et de guests…
Rue Rambuttri je connais New Siam 2, New Siam 1 moins cher et maintenant c’est ma chouchoute Lamphu House calme avec jardin mais pas de piscine …standard avec s de d ,wc,AC 670 baths…de luxe 800 baths…
voir leurs sites réciproques
Prends un support papier style Lonely Planet et tu as pleind’ infos …
Bonne balade
je suis rentré de Thailand il y a une semaine, j’ y ai découvert un B&B sur un canal de Bangkok, super il n’y a que 2 chambres sur pilotis, typique de l’architecture thailandaise en plein milieu de thailandais et pas trop loin du centre, la patronne parle anglais, plus d’info ; tuk_bkk@hotmail.com
bon séjour
Bonjour BekeoPeux tu donner un peu plus de détails sur ton B and B sur pilotis à Bangkok:quartier car Bangkok c’est grand,salle de douche,tarif…Par rapport à Kha San Road?comment l’as-tu trouvé?
Merçi
Merci pour ton message il se trouve dans le quartier Phet kasem , il y a 2 chambre toutes neuves, elle a ouverte son B&b avec un coffee shop (contacts avec des thais garantie) en juin dernier , il y a A/C dans les chambres et douche , c’est à 20 minutes de Khan San Road, ce gite convient plus à des personnes qui connaissent déjà BKK et qui veulent plus d’authencité, le tarif est de 1 000 bht avec pdej
je l’avais repérè lors d’une visite sur les Klongs
J’espère que cela te donnera envie de le connaitre à ton tour
Salut
A CM, à petit prix dans un cadre sympa dans la vieille ville (maisons de bois, cadre verdoyant, propre, seul bémol, 3 Sdb communes), le AOI garden home.
Connu des routard, très svt complet
Merçi berkao…j’ai noté tes infos…Je fais un stop de 3 jours à BKK en novembre avant de descendre pour 3 semaines iles secteur Trang
bonjour nous etions heberges au bhiman inn mi mai pour 4 jours et on ne regrete pas acceuil sympa piscine petite mais agreable pas de bruit mais surtout a10minutes a pied khao sand road et autant de l embarcadere sur le fleuve tres pratique pour ce deplacer et visiter bangkok
Bonjour,
je vais régulièrement à BKK et j’ai logé dans différents quartiers,(kao san, silom, sukhumvit …) et j’ai une bonne adresse sur le sukhumvit, une guest house très agréable, au calme près d’une rue animée, à 3 minutes d’une station de skytrain, la MHC guesthouse, un propriétaire adorable et très serviable, une équipe top et une bonne atmosphère, voir les coordonnées sur mon blog,
http://asiaaddict.blogspot.fr/2012/06/quelques-bonnes-adresses.html
j’ai eu un véritable coup de coeur pour le quartier très authentique des klongs et j’ai eu la chance de faire la balade avec Julien, cette excursion vaut vraiment le coup, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/01/enfin-la-thailande.html
et sur chiang mai, une excellente guest house, sur la thapae road, jolie piscine, chambres nickel, voir
http://asiaaddict.blogspot.fr/2010/03/quelques-bonnes-adresses.html
Bon voyage
A chaque fois que mon copain passe par Bangkok, il va dans cette Guest House. Située à Khao San Road (donc malgré tout ce qu’on peut en dire, très pratique pour une visite express de la ville) tout en étant à l’écart des grande voies, donc tranquille.Les chambres vont de 200 à 400 bht (donc très très bon prix). C’est pas le luxe évidement mais c’est correct et propre. Et il me semble bien qu’il y a des salles de bain individuelles.
Nous y seront d’ailleurs mi-octobre aussi ^^