Je part au Marroc en Juillet pour 15 jours avec mon mari et notre fille de 4 ans.
J’ai été au Marroc 2 fois auparavant, mais c’était déjá il y a 10 ans la dernière fois. J’étais en couple et on trouvait le logement sur place quand on arrivait. C’éstait facile et pas chère et j’ai beaucoup aimé le pays.
Maintenant avec la petite il faut tout reserver en avance et je trouve que c’est vachement plus chère… Est-ce juste qu’il se sont passés 10 ans ou c’est le fait de reserver sur le net…? Quelqu’un a des bons plans pour trouvé du logement bon marché?
Aussi, si vous avez des sugestions pous quelques jour au bord de la mère je suis prenante! J’ai bien aimé Ouladia. À Essaoura il y avait trop de vent…
Merci
anon813174222
Bonjour,
Oualidia , comme Essaouira, sont blindé en été, il y a aucune raison pour que les prix baissent.
Sur place , il est peut etre possible de trouver les “laissés pour compte”, peut etre non sans raison.
L’intérieur du Maroc , lui , sera vide et les hébergements à petits prix pullulent , mais la plupart ne se trouvent pas sur internet.
camb713
essayez de trouver des hébergements avec les guides-papiers. Il suffit la plupart du temps de passer un coup de fil, d’envoyer un mail, pour réserver.
Anonyme4
Merci.
Je me dis qu’étant sur les guides ces hebergements sont peut etre tres recherchés, masi je vais essayer quand même.
Anonyme5
Merci de votre réponse. Vous auriez une sugestion moins blindé sur la côté? Je connais pas la meditéranée, mais on m’en a pas dis du bien…
camb716
Sur les guides… Non pas forcement les plus recherchés. Bcp de personnes passent oar des sites de resa en ligne.
Je ne connais pas personnellement des stations syr les cotes…
Vous aurez surement d autres reponses. Entre tetouan et saidia y a de quoi faire.
Cap de l eau ca a l air sympa. Les 3 Fourches… De memoire je suis sur mon portable loin de chez moi.
anon813174227
Je ne pense pas qu’il y ait au Maroc la moindre station balnéaire avec des hébergements dignes de ce nom qui échappe, en juillet aout, au tourisme local (les Marocains prennent aussi des vacances), et à la foule des MRE.
Certaines en deviennent d’ailleurs invivables. elles sont sous dimensionnées !