Logement chez l'habitant à Copenhague

Forum Copenhague

Bonjour,
notre fille va faire un semestre Erasmus à Copenhague de mi-août à fin décembre 2015. L
Cela fait un moment que nouscherchons une chambre chez des habitants à Copenhague, et nous ne trouvons rien, malheureusement.
Pourriez-vous nous aidersi vous connaissez des personnes susceptibles de louer une chambre ou d’accord pour une co-location?
Merci!

Bonjour,

J’ai l’habitude d’utiliser ce site pour mes vacances. Il propose des locations d’appartements et des chambres chez l’habitant. Je pars la semaine prochaine à Copenhague et j’ai loué une chambre pour 3 nuits 215 Euros, c’est pas donné, mais moins cher que l’hotel.

N’hésitez pas à aller y faire un tour, peut etre qu’il est possible de négocier le prix sur une location long terme.

www.airbnb.com

Merci pour votre conseil; nous avons déjà été sur ce site mais n’y avons pas trouvé de chambre pour cette période. Si vous avez d’autres idées, elles seront les bienvenues.

Si j’ai des infos, je vous en ferai part à mon retour , le 20/06.

La vie est trés chère dans les pays nordiques et les logements difficiles à trouver, surtout quand on n’est pas sur place.

Bon courage.

Merci palmisana,
bon séjour!

Bonjour,

Peux être avez vous avancé dans vos recherches de chambre ? , je n’ai malheureusement pas d’info à vous communiqer à ce sujet , le dialogue avec les danois a été difficile voir impossible.

Pour conclure la ville ne m’a plu .

merci palmisana,
nous continuons nos recherches,
bonne suite à vous

Bonjour,

Avez-vous réussi à trouver une solution? Je suis dans le même cas (erasmus pour le semestre à venir). Je suis à Copenhague en ce moment même mais trouver un logement ici est très difficile. Si toutefois vous avez une solution, je suis preneur de toute idée !

Merci !

bonjour
je voudrais participer au marathon qui aurra lieu le 21 mai 2017,si un Marathonien sympa pouvait m’héberger pour 2 à 3 nuits et me guider dans cette ville le temps du weekend je suis preneur.
bien sur je participerai à tous mes frais voir aussi à vous dédommagez pour l’hébergement.
je ne parle que le francais désolé.

par avance merci

Sujets suggérés

Services voyage