Bonjour
J’aimerais savoir si les logements chez l’habitant sont faciles à trouver et si il en existe partout en Albanie
Je connais bien ce genre de logement dans les pays balkaniques
Les trouve t on a l’aide de panneaux sur les maisons ? Et surtout quels sont les tarifs pour une personne
Merci
Bdv
Non ce n’est pas tres repandu en Albanie. A Berat j’en ai trouve un excellent a 10 euros (hors saison).
Aussi dans les villages de montagne, comme Thethi et Valbona (22 a 25 euros en demi pension). Mais dans les villes, non. Il y a pas mal d’hotels bon marche par contre (vers 2000/3000 l single/double).
Merci pour toutes ces réponses
Pensez vous que pour trois semaines en routard c’est à dire hôtels bon marchés, logement chez l’habitant et transports locaux un budget de 500 euros soit suffisant?
Merci
Ps: hors billet d’avion bien sûr
Cher Breizh da Viken, aime choisi l’Albanie de vacances appelé illyrien suis originaire du sud de l’Albanie et vous proposera de visiter Saranda!.. Quant à la maison ne vous inquiétez pas que les Albanais du monde entier ont ouvert des portes pour les amis … c’est l’une de nos principales traditions. Nous vous proposons de rester à la maison et honnêtement ne le regretterez pas pour les prix sont ce que vous écrivez dans les commentaires précédents … mieux que de venir
J’ai depense 25 euros par jour l’an dernier en Albanie, mais c’etait hors saison.
Merci moi si j’y vais ce sera en juin
J’espère que ce sera hors saison