Excursion en bateau Riviera albanaise

Forum Albanie

Bonjour,
Mon mari et moi souhaiterions faire une excursion en bateau “privé” sur une journée pour aller d’Himare jusqu’à la baie de Grama en s’arrêtant sur les plages et grottes de : Livadh, Jala, Pigeon’s Cave, plage de Gjipe, Pirates Cave, plage de Dhërmi et Shpella e Haxhi Aliut.

L’idée est d’aller à notre rythme loin du tourisme de masse proposé par les agences qui enchaînent les lieux sans prendre le temps de vraiment s’y poser.

Connaissez vous un local ayant son bateau qui serait intéressé ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir et merci de visiter mon pays. Je contacte demain qqn qui veut vous guider si vous deciderez de faire ce circuit -là.
On sera tjs en contact.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Nous souhaitons faire cette excursion le mardi 16 juillet.
Nous souhaitons vraiment que le guide nous laisse le temps de nous poser à notre rythme sur les plages ou beaux endroits que nous apprécierons. A l’inverse, nous ne voulons pas rester là où cela ne nous plaira pas ou s’il y a trop de monde.
Merci de votre retour.
Bonne soirée !

Bsr . j’ai contacté mon ami pour votre excursion , mais il n’pas d’interait car il habite à sarande. Je suis en train de chercher qqn qui habite à Himare; A +

Bjr . J’ai contacté Himara- Boat Trips -Boat tours avec ce nr de telephone: 0035 695646999 Son mail est :haiditatou@icloud.com
Contactez le svp

Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de chercher pour nous et de me répondre.

J’avais déjà vu leur site et vidéos sur internet en faisant quelques recherches de mon côté.

Je vais les contacter.

Merci encore.

Bonne soirée

Prisca

Sujets suggérés

Services voyage