Logement côte Est (Nilaveli)

Forum Sri Lanka

Nous sommes actuellement au Sri Lanka et profitons du soleil sur la côte Est à Nilaveli. Nous avons découvert un hôtel tèrs bon marché avec un accueil très chaleureux (le gérant parle un français parfait). Je suis à votre dispo pour donner les contacts par mail.

Bonjour,

Nous sommes aussi au SL, actuellement a Ella et recherchons une bonne adresse sur la cote Est pour nos derniers jours. Nous hesitons entre Trico et Batticaloe???Ou sont les plus belles plages, y a t-il des bungalows donnant sur la Plage. Nous sommes 3 (1 couple + 1 enfant) Merci pour les infos (noms + prix)

bonjour

oui oui des renseignements avec photos et situation geo,nous cherchons un point de départ et d’arrivée pour 15 jours de voyage,quel moyen de transport avez vous utilisé pour colombo /nilaveli ,on recherche farniente en face de la mer ,propre et excursions cool, c’est notre deuxieme voyage 4 adultes

merci

quel est cet hotel et quel est le prix des chambres?
merci

Idem pour nous ; nous partons janvier fevrier 2012 et nous finirons par la plage;voulez vous me donner les coordonnées svp de la guest house; par avance merci
val1102@orange.fr

nous comptons loger 3 nuitées sur la côte est en fevrier 2012. Pourriez vous nous fournir les coordonnées de cette guesthouse Merci

Bonjour,

Pouvez vous me donner les coordonnées de cet hotel et peut être avez vous d’autres infos intéressantes. Nous partons pour 1 mois le 7 mars.

Merci

Je souhaite avoir qq adresses de logement dans l’est.Merci d’avance.

Bonjour,

Pouvez vous me donner vos tarifs ainsi que vos coordonnées sur place

Merci

Bonjour,

Je suis intéressée par votre adresse merci, Nous irons en aout 2012

bonjour

j ai lu votre message sur lequel vous notez que vous avez séjourné à

trincolamee

j y serai le 16 et 17 aout 2012 : pouvez vous me donner des renseignements

sur des moyens de transport de trincolamee à l’aéroport de Colombo, si

vous connaissez les tarifs et le temps de déplacement

vous en remerciant vivement

sussu

bonjour

Pouvez vous nous donner l’adresse ou vous avez été hébergés à

Nilaveli, nous partons en aout 2012 et sommes très intéressés

(nous parlons très peu anglais) avez vous les tarifs

et l’adresse internet

vous en remerciant vivement

sussu

Bonjour

nous sommes 2 adultes et 2 enfants et cherchons une bonne adresse à Nilaveli pour cet été : proche de la plage.
Quelle était votre pension et prix ?
merci

Bonjour je souhaiterais connaître l’adresse d’un guest house sympa et pas trop cher of course!!!Nous partons en aout2012
Le bus Colombo Tricomalee ou le train quoi choisir??
Merci pour les tuyaux

bonjour , je serai heureux si vous pouviez me communiquer le nom de l’hotel ainsi qu’une idee du prix pratiqué lors de votre passageCordialement

chambre a 4000 sans AC 6000 avec petit deja cher mais GH a cote a 400 moins cher ne pas aller dans l hotel a etage
sur la plage des gens peuvent venir et louer une maison pour 2000 la nuit
c est un coin supplime
pour passikudah peu de GH roys in bay sale et cher 3000 moi j ai eu la chance de louer une maison jaune de l armee pour 5300 la nuit face a la mer
bon voyage
cecile

comme nous partons le 26 aout pour 1 mois, nous sommes très interressé par votre bon plan pour l’hotel à nilaveli, merci de nous communiqué les coordonnées de cet hotel.a plus.

c est dans le routard seaway hotel lui tel pour reserver il est souvent plein 077.724.53.29
4000 sans AC 6000 avec ac
pt dej cher mais au shahira il est moins cher
repas a prendre dans l hotel demander fried rice vegeteble ou noodle vegeteble pas sur la carte et pas cher 350 rp sinon carte un peu plus cher qu a kandy
bon voyage

A nilaveli j ai ete a shivas tres sympa la guesthouse prix raisonnable 3000roupis avec ac. Les bieres etaient fraiches chez eux!
Bon voyage!

Bonjour

j’ai lu avec interet votre message concernant l’hotel a nilaveli, quel est son nom? nous sommes 2 familles en recherche d’endroits sympas, au calme propres et simples…
merci pour votre retour
cordialement

Bonjour,
Nom de l’hôtel: Nilaveli Palm House
mail: nilavelipalmhouse@gmail.com
GSM Rasheed: 0776339752 (valable il y a un an, donc à vérifier
si toujours OK)
Endroit très calme. Chambres spacieuses et propres. A 300 m de la plage.
Excellent rapport qualité/prix.
Bon voyage!

merci pour les renseignements je vais essayer de les contacter mais la période a l’air chargée…a bientot, bel été

Oui oui oui des noms des noms on y va dans une semaine et je lis vécu plaisir qu il a du soleil !

christom67@free.fr

merci pour les bons plans logements/resto dans cette partie est du sri lanka qui me parait très sympa :slight_smile:

bonjourj’ai lu avec beaucoup d’interet pour votre plan de location à nilaveli maison à 5300rp
auriez vous encore les coordonnées ?
en vous remerciant par avance
cordialement
bruno

Bonjour,

Il s’agit de “Nilaveli Palm House”, Ward N°4, Irakkakkandy, Nilaveli, Trincomalee.
Portable (à vérifier si toujours OK) 0776339752.
Mail: nilavelipalmhouse@gmail.com
Pour info, nous y étions en août 2012, à voir donc si toutes les coordonnées sont encore valables.
Bon voyage!
Isabelle

Bonjour , je suis rentrée le 1 mars après 3 weeks au SL ( 3x que j’y vais et pour les futurs voyageurs j’ai un long compte rendu )
NILAVELI :
Sea Way Hotel .
tél:0262232212 ou 0777245329
seawayhtl@gmail.com
1 chambre avec 3 lits , fan, sdb eau froide + terrasse = 3000rps
Situé ds un gd jardin où à l’avenir il y aura une piscine. En ce moment construction de nouvelles chambres . Le restaurant est situé face à l’océan et il y a des transats et parasols à disposition .Excellents jus de fruits frais et très bon repas .
Pigeon Island : située à 20 min en bateau = 1800rps le bateau + taxe d’entrée sur la plage = 3000 rps c’est un site protégé .Apportez votre masque tuba et palmes sans cela … 300rps chaque location . Il fait très chaud sur l’île . La plage du côté barrière de corail ( par où on arrive ) n’est pas top pieds nus = bcp de coraux morts et aïe aïe aïe pensez à vos sandales .Si vs y allez tôt le matin vs aurez la chance de voir des requins à pointe noire . J’en ai vu 6 ou 7 qui faisait 1 bon mètre de long et pas loin de moi .
En ce qui concerne la plage de Nilaveli ne rêvez pas trop elle n’est pas aussi belle que les sri lankais le disent . J’ai été très déçue . Elle est sale par endroit et l’océan y est déchaîné . On peut y faire trempette mais pas facile d’y nager . On envisageait à notre arrivée de faire 1 jour après Nilaveli Uppaveli mais on s’est dit que ce n’est surement pas mieux donc … Au lieu de 3 jrs ns y sommes restées que 2 = bien .
Rien ne vaut LES MALDIVES PARADIS SUR TERRE ( je l’ai fait les 2 autres x )
Tuk tuk de l’hôtel Sea Way pour la gare routière à Trinco à 6h15 du mat = 700 rps .

Y a des gens cool quand même…

à voir

Bonjour
nous planifions notre 4ieme voyage au Sri Lanka et peut être pourrez vous répondre à quelques une de nos questions.
nous voulons visiter uppuveli ou nilaveli au mois de février.
Quelle météo avez vous eu lors de votre dernier voyage?
vous parlez de l océan déchaîné, n’y a t il pas des coins abrités par l’île aux pigeons ? Nous avons 3 enfants et cherchons des coins un peu tranquille. Ex. Mirissa nous a convenu mais pas tangalle niveau baignade …
Et à uppuveli quant est il ?
Merci pour votre réponse

Je rentre d’un long séjour au sri Lanka. Pour ma part, j’ai préféré Uppuveli à Nilaveli car à Nilaveli il n’y a pas de vie locale, que des hotels où guest-houses le long de la grande plage. Dans tous les cas la plage est belle.

On a aimé,nous aussi,notre étape à Uppuveli.Après 2 nuits au Palm beach où on ne s’est pas plu du tout,on a passé 3 nuits au Shivas resort,devant la plage,super sympa,bon restaurant et prix raisonnables.

Bonjour,
Entièrement d’accord avec Dami : Palm Beach est cher et le proprio n’est pas très aimable (imbu de sa personne). Mais il y a de nombreuses GH, sûrement mieux, à côté. La plage serait belle, mais elle n’est pas particulièrement propre et il y a quand même des vagues.
Nous avons adoré Pigeon Island. Onlyflo donne les renseignements. A noter cependant qu’il y a de l’ombre sur l’Ile, et même c’est aménagé (tables et bancs). On peut donc attendre tranquillement le bateau ou se reposer entre deux plongées.
Nous en parlons dans notre blog :
http://gauchet-srilanka.blogspot.fr/
Bonne préparation.
Maguy

Merci d’avoir partagé toutes ces bonnes adresses et les moins bonnes également…

Merci j’aimerais l’adresse car apparemment pas simple sur la côte est de trouver quelque chose de sympa.

jldubuy@hotmail.fr

bonjour,
je suis à la recherche d’une guestouse sur uppuveli ou nilaveli vue sur la mer. Auriez vous une adresse ?
merci

bonjour
faut y aller et les visiter , le seul grand hotel avec etage ( je dis grand car c est juste sa hauteur qui le rend grand n est pas terrible apres sur la plage vers la gauche il y en a d autre faut visiter les chambre car y a de tout
alors allez y et visiter et pour de longues duree y a des maison a louer faut s adresser aux pecheurs
c est sublime profitez bien

Bonjour , il suffit de lire les messages postés plus haut , regardé dans le livre du routard etc … Pas si difficile que ça !

FLORA

oui Flora pas si difficile que ça en effet avec le guide mais c’est quand même bien d’avoir de bons conseils de routards ayant déjà vécu le parcours… Ca sert à ça le forum !
bien à vous
Joss

Comme conseillé plus haut on est allé au Shivas,devant la mer.Restaurant directement sur la plage.Vraiment bien!

bonjour! nous serons la semaine prochaine à uppuveli on se rejouit! pouvez vous nous dire combien vous avez payé une chambre à shivas resort? merci

Sujets suggérés

Services voyage