Logement dans la Kasbah d'Aït-Benhaddou

Forum Maroc

Bonjour à tous les futurs voyageurs,
Je rentre d’un séjour qui m’a permis de connaitre AÏt- Benhaddou, mais en logeant dans la Kasbah chez Mohamed qui a rénové la maison familiale:Kasbah Tebi. FABULEUX. Une expérience formidable,riche et autenthique: je vous invite vivement à consulter son site. Nous sommes restés 3 jours pour visiter la région avec Mohamed comme guide. Si vous voulez plus de précision, je vous répondrai avec plaisir. La région est MAGNIFIQUE. Bon Voyage à tous

Bonjour, je cherche un logement à AIt Benhaddou,qu’avez vous visité autour? pour quel prix? Merci :slight_smile:

Bonjour,

A Ait Benhaddou, il y a , sur place et dans les villages environnants , une vingtaine d’auberge , il est inutile de réserver , il y a toujours de la place.

J’ai été très mal recu dans celle dont on nous fait la pub ci dessus ,

Mes adresses vérifiées recemment :
à prix doux :
Defat Kasbah
Kasbah du jardin
Etoile filante d’or

Confort :
Kasbah Ellouze,

[quote]
Bonjour, je cherche un logement à AIt Benhaddou,qu’avez vous visité autour? pour quel prix? Merci :] (/citation]

bonjour ,
J’ai passé 2 nuits au Bagdad Café ; accueil sympa et bons repas . ( 45€ /nuit pour une chambre 2 personnes en octobre dernier ) Il y a même une piscine .
Nous avons visité bien entendu le célèbre Ksar ; et le lendemain Télouët et sa vieille kasba . Les paysages sont magnifiques le long de la route .
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage