Logement et moyen de locomotion à Irvine

Forum Californie

Salut à tous
Je pars en californie le 21 mai, je devais loger chez ma correspondante pour la durée de mon séjour mais malheureusement cela ne sera pas possible, elle m’a donc conseillé de regarder pour trouver un hotel ou une sorte de flat, je serai plus interessé par la seconde option, possibilité de cuisinier avec des proudits locaux trouvés sur place et compagnie
Ma question est donc, connaitriez vous des chambres d’hotes, elle m’a envoyé le site airbnb.com, j’y ai trouvé plusieurs chambres mais j’aimerai des retours de personnes ayant déja reservé sur ce site ou sur d’autres, pourriez vous également me situer une foruchette de prix car ca serait uniquement pour dormir, je ne resterai pas souvent la journée

Seconde question, pensez vous qu’il serait judicieux de louer une voiture (sachant que j’ai moins de 25 ans donc selon ce que j’ai trouvé sur plusieurs sites, plus cher) ou les moyens de transport en commun américians sont assez bien développés, auriez vous également une ordre de grandeur des prix? afin que je sache quel moyen serait le plus rentable

Merci d’avance et bonne journée a tous

Pour airbnb il suffit de choisir les logemrnts qui ont des commentaires positifs assez nombreux. Faire ensuite des simulations
Pour les infos transports on trouve tout sur le site metro.net. Plans, horaires, tarifs

Voilà j’ai trouvé un logement sur Irvine via airbnb
maintenant j’aimerai encore vos avis quant au moyen de se rendre à irvine, je pensais m’y rendre en train mais la distance entre LAX et l union station est elle llongue? Quel est le moyen le plus rapide de s’y rendre?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage