Bonjour,
Je fais un petit road trip de Dubrovnik à Split et je comptais passer par Hvar pendant 2 journées et deux nuits.
Quels village recommandez vous pour loger ? Quelles sont vos meilleurs expériences d’activités / visites / plages ?
Merci !
Bonjour, vu le temps que vous allez passer sur Hvar, j’aurai tendance à consacrer une journée à la ville de Hvar et une autre à celle de Stari Grad. Mais moi, …c’est moi, j’aime marcher et me promener, visiter la forteresse de Hvar et autres cites historiques, pas des plus nombreux sur cette île. Aller en vacances à Hvar pour les plages… c’est presque la déception assurée, éventuellement celle de Dijana à l’écart de tout, mais en saison, souvent très peuplée de touristes.
Je vais rarement sur cette île, je n’y ai pas de client fidèle, je ne peux pas en dire vraiment plus.
Merci ! Connaissez vous d’autres îles proches intéressantes ?
L’île de Brač, avec la ville de Supetar et la plage de Zlatni Rat de l’autre côté de l’île à proximité de la ville de Bol. Cette belle plage est surpeuplée en été et sera plus ou moins confortable en fonction de sa forme lors de la prochaine saison, d’une année à l’autre, cette jetée naturelle change de configuration.