Logement etudiant à Greenwich

Forum Londres

bonjour à la communauté,

mon fils doit passer 5 semaines (à partir du debut septembre , donc bientôt!..) à greenwich pour des cours, en lien avec son école francaise.
Nous sommes a la recherche d’adresses sympas en coloc, chez l’habitant, ou autre bons plans!
D’avance Un grand merci pour vos réponses!

Souvent, les ecoles recommendent des familles ou colocations chez qui des etudiants precedents sont restes. Leur poser la question, on ne sait jamais.

Il y a des auberges de jeunesse meme pour quelques semaines mais desolee je n ai pas l experience donc laisse d autres sur ce forum vous les recommander.

Il y a eu des messages la dessus precedemment. Vous les trouverz via google avec mots cles forum routard londres auberges jeunesse

tu as un site greewichstudentpad
je ne sais pas ce que cela vaut mais cela a l air d etre le moteur officiel pour trouver un logement organsie par l universite

on trouve tout via google, mets des mots cles essentiels et vois

merci pour ces qq réponses, l’école propose effectivemnt des familles d’acceuil mais sommes interessés aussi par des routards ou étudiants qui ont fait l’expérience et connaissent des bonnes adresses! au cas ou, pourquoi pas se transemttre les bonnes expériences!
je continue mes rechreches sur ce forum et bien sur sur internet!

Sujets suggérés

Services voyage