Bonjour à tous,
Nous partons avec mon amie 2 semaines à Madère fin septembre/début octobre.
Faut il réserver ces hotels ou chambre d’hôte à cette période-ci?
Quel temps approximatif fait-il généralement fin septembre?
Merci
Fabio
Bonjour à tous,
Nous partons avec mon amie 2 semaines à Madère fin septembre/début octobre.
Faut il réserver ces hotels ou chambre d’hôte à cette période-ci?
Quel temps approximatif fait-il généralement fin septembre?
Merci
Fabio
Bonjour,
Nous sommes parti fin septembre à Madere, nous avons eu des journée de grand soleil et très chaude comme de la pluie avec des températures plus fraiche. Prévoir un anorak ! La température de l’eau était fraîche, mais si vous êtes pas trop frileux il devrait être possible de se baigner. Étant très frileuse j’ai quand même réussi à prendre un bain un jour de beau temps.
L’hôtel dans lequel nous étions était complet, je pense qu’il est plutôt conseillé de réserver.
En espérant que ça t’aide!
Bonne journée et bon voyage
Tu peux toujours trouver si t’es pas difficile mais si tu souhaites choisir tes hébergement mieux vaux réserver car en dehors de Funchal il n’y a pas non plus 36 établissement (surtout dans les petites villes). Tu trouveras pas mal d’infos et les hébergements que j’ai bien aimé sur mon carnet de voyage à Madère
Merci à vous,
Uluru ton blog je l’ai déjà visité et bravo à toi car c’est vraiment bien fait.
En fait on a pris un A/R + une location de voiture à l’aéroport le but étant de parcourir l’île sans trop savoir où l’on va s’arrêter (sauf la première nuit à Funchal). Nous ne sommes pas trop regardant sur le logement du moment que c’est propre, c’est pour cela que nous hésitons à réserver. Maintenant si tu me dis qu’il y a peu de lieux où dormir…
Au pire ce que je fais svt en voyage je regarde la veille ce qu il y a de libre sur internet et je réserve.
Oui, c’est ce qu’il va se passer je pense
Bonjour fabio je viens de rentrer de madère et j ai loger chez sylvie à porto Novo. Moins chère que les hôtels. Je te conseille d aller à canical l avant dernier week-end de septembre. Très belles fêtes et curral das freiras um endroit manhifique. Bis