Avec un ami nous aimerions trouver un logement pour pas trop cher (budget super serré pour un voyage dans plusieurs pays europées) sur l’ile de Pag. Auriez vous des adresses à nous proposer?
Nous restons seulement que 2 jours et nous aimerions profiter un minimum de la fête qu’il y a sur cette ile!
Merci pour vos messages!
aleksandrina2
Je ne connais pas votre période, mais je vous conseille de changer de destination… C’est tout sauf bon marché en haute saison, et c’est surtout très plein des mois à l’avance. Rares sont les habitants qui louent pour seulement deux jours, c’est à la semaine. Au pire essayez avec Booking…
Anonyme3
Booking?
Anonyme4
Va regarder sur “Adrialin” pour des logements, si tu veux profiter pendant 2 jours tu risques pas de griller ton budget ne t’en fais pas.
aleksandrina5
Il est peu probable qu’il grille son budget puisque sur cette île en particulier les habitants ne louent pas à la nuit!
Anonyme6
J’ai des copains qui ont loué pour 3 nuits sur le site “Adrialin” alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire pour 2 nuits non ?
aleksandrina7
Parce que chez l’habitant à part en dernière minute aucune raison de réserver des mois à l’avance pour deux nuits… alors que les habitants peuvent imposer sans mal pour une semaine vu que c’est la pratique en haute saison…
Anonyme8
Je vais voir ça avec le site Adrialin!! Merci pour ce contact ça vas m’aider