Logement pas cher à Valladolid au Mexique

Forum Mexique

Bonjour les rout’s,
Connaissez vous des logements pas chers à Valladolid ? Chez l’habitant ou guest house.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Vous avez l’éternel Airbnb qui propose des loc de chambres partout.Attendez-vous quand mème à des minima de $15,00 la nuitée.
Autre solution:
sur place vous demandez des adresses de loueurs:
-bureaux touristiques (mais peu efficaces)
-postes de police
-lire les annonces dans certains commerces etc etc
Ce n’est vraiment pas un problème
Par ailleurs, pour ce qui concerne le Yucatan, toujours très envahi par les snowbirds
américains et canadiens, la forte saison part d’Octobre à fin Avril
Dans l’immédiat, la situation au Mexique est plus que délicate sur un plan touristique vu les
circonstances sanitaires
Mais vous pouvez alleer ailleurs au Mexique, et parfois mieux que le Yucatan, région fortement touristique (surtout l’hiver) c’est la Costa BRava en Espagne

Laissons le parler

Oui, je savais pour les BNB ! Et même pour les snowbirds ! Ayant 8 semaines au Mexique, je désire tout de même avoir un aperçu de certains lieux !
Vous ne m’avez pas avancé davantage…

Dans une ville comme Valladolid (plus de deux fois et demi, la population de Paris) il faut vous attendre à toutres les situations poissibles en matière de logement et ce n’est pas vu de la France, que vous pourrez avoir des précisions surtout si vous rechezrchez dans le bon marché
La seule chose à connaitre d’avance est le quartier où vous désirez vous installez surtout pouyr des raisons de sécurité
Utilisez les indications que je vous ai signalées surtout pour le bon marché, sinon faites les motels (c’est toujours moins cher que les hotels, vous pouvez en trouver à $25/30 la nuitée
évidemment ce ne sera pas dans des quartiers chics mais pas non plus dans les zones
En résumé, il faut etre sur place

Sujets suggérés

Services voyage