Logement pieds dans l'eau à st lucia, Cape Vidal, sodwana bay ou Kosi Bay en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je cherche une location, lodge, tente aménagée, hutte, … qui soit dans la région de Santa Lucia, Cape Vidal, Sodwana Bay ou Kosi Bay, suffisemment proche de la plage pour que nous puissions y aller à pied et si possible un peu isolée.
Nous n’avons pas les moyens pour un camp du style “Thonga Beach Lodge” ou Rocktail Beach Camp même si ça à l’air fabuleux…
Nous avons trouvé plusieurs sorte de camps mais il est difficile de savoir si c’est vaiment proche de la plage (quitte à marcher un peu dans la forêt), pourriez-vous nous faire vos retour sur par exemple les camps :
Kosi Bay Lodge
Kosi Bay Beach camp

Mseni Beach Lodge
Sodwana Bay lodge self cattering

Et tout autre camp un peu isolé en bord de plage que vous auriez visité (jusqu’à 150€ la nuit pour 2 adultes / 2 enfants hors repas) ?

Est-il possible de se baigner / faire du snorkelling fin août ?

Par avance un grand merci !!

Bonjour,

En aout je te conseille Cape Vidal pour la baignade. C’est une baie l’eau devrait être baignable. Pas de vagues non plus. En revanche pour le snorkeling il n’y a rien à voir circulez…
A Cape Vidal tu peux louer des bungalows ou camper. Jolie plage.

Mseni Beach Lodge je déconseille…Ce n’est pas vraiment les pieds dans l’eau et ça ne casse pas des briques.

Les autres je ne connais pas.

A plus
Annick

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !!

Du coup j’hésite :slight_smile: J’ai lu des critiques très négatives sur les logs cabin de cape vidal, peut-être que loger à st lucia et passer la journée à cape vidal permet également d’en profiter ?

L’idée est pas forcément de nous baigner… mais plus de profiter de 3 jours pour se reposer (c’est la fin du périple), éviter la voiture et faire des chateaux de sable sur la plage. Est-ce que la plage directement à st lucia est également sympa ?

Merci encore !

Katia.

Bonjour,

La plage de St Lucia est balayée par le vent et les rouleaux énormes sont dangereux pour la baignade.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage