Logement Santa Monica ou North Hollywood

Forum Californie

bonjour
Nous arriverons par l’avion de 13 h et nous serons à LA pour deux nuits après direction Kingman .(1 jour et demi de visite )
Nous hésitons entre deux hébergements un à North Hollywood le Goldinger’s get Away B&B ( super retours sur triadvisor ) ou le Sea View Motel à Santa Monica (retours plus inégaux ). Les prix des deux nuitées sont sensiblement identiques
Je sais que nous n’aurons pas beaucoup de temps pour visiter LA et nous ne voulons pas aller aux studios de cinéma . Nous aimerions voir Santa Monica, la montagne avec les lettres, le boulevard des étoiles et Griffith park
J’ai un petit coup de coeur pour le b&b
Que conseillez vous ?
merci pour vos réponses
Marcalamar

Bonjour,
Je n’ai pas encore d’avis mais moi aussi j’ai choisi le seaview pour mes 2 nuits a santa monica… :wink:

North hollywood serait un bon plan pour visiter les studios universals.
Pour profiter si peu de temps de LA beaucoup moins bon plan.
En semaine comme en week end les habitants de cette banlieue migrent le matin vers la ville et en repartent le soir. Sur un court séjour il faudra encore soustraire au temps disponible les heures passees dans les embouteillages

Bonsoir
Aie !! on a réservé le b&b de nord Hollywood. On essayera d’en faire un max l’apres midi de notre arrivée. Merci Mayannick ! il nous reste plus que nos 3 nuits à SFrancisco. Pas facile de trouver pas hors de prix et bien placé !! si tu as un tuyau je suis preneuse. Pour l’instant j’épluche booking, les guides , les blogs Et les posts du routard. Je regarde vers Fisherman Et Union Park mais c’est pas donné. !!! Quels autres quartiers sont sympa ?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage