Bonjour,
Nous partons demain pour Bali et voudrions passer 2 nuits sur Lembongan.
Quelqu’un peut il me conseiller un logement sympa et à un prix raisonnable sur
Mushroom Bay ?
Merci d’avance pour les infos que vous pourrez me donner
Bonjour,
Nous partons demain pour Bali et voudrions passer 2 nuits sur Lembongan.
Quelqu’un peut il me conseiller un logement sympa et à un prix raisonnable sur
Mushroom Bay ?
Merci d’avance pour les infos que vous pourrez me donner
Tout étant relatif, qu’entendez-vous par “prix raisonnable” ?
Etant entendu que Mushroom Bay n’est pas le coin le moins cher de l’île … et pas non plus le plus charmant selon moi, mais là encore, tout est relatif et ça dépend grandement de ce que vous comptez faire sur Lembongan …
Valentin
LembonganZone
En résumé, je cherche une gesthouse ou autre qui me permette de trouver l’ambiance qu’on découvre dans les 6 mns du film de Lembonganzone …!! avant tout du charme et de la simplicité, avec un peu de confort et un accueil chaleureux… au bord de la mer de préférence… en bonne touriste je recherche un endroit qui ne soit pas “fait pour les touristes”…!!
Je parle de Mushroom Bay parce que j’ai lu que c’est la seule plage baignable et que nous allons sur Lembongan pour nous détendre, nous balader et nous baigner … un peu de snorkeling en prime…!! … en même temps l’ile n’a pas l’air bien grande et on doit facilement aller d’un point à un autre.
Je n’arrive pas à me retrouver sur les propositions que je vois sur Agoda et les avis tous différents … alors si je pouvais avoir directement un contact ( adresse mail…) ça me serait plus facile.
Merci pour votre réponse
[quote]
En résumé, je cherche une gesthouse ou autre qui me permette de trouver l’ambiance qu’on découvre dans les 6 mns du film de Lembonganzone …!! avant tout du charme et de la simplicité, avec un peu de confort et un accueil chaleureux… au bord de la mer de préférence… en bonne touriste je recherche un endroit qui ne soit pas “fait pour les touristes”…!!
Je parle de Mushroom Bay parce que j’ai lu que c’est la seule plage baignable et que nous allons sur Lembongan pour nous détendre, nous balader et nous baigner … un peu de snorkeling en prime…!! … en même temps l’ile n’a pas l’air bien grande et on doit facilement aller d’un point à un autre.
Je n’arrive pas à me retrouver sur les propositions que je vois sur Agoda et les avis tous différents … alors si je pouvais avoir directement un contact ( adresse mail…) ça me serait plus facile.
Merci pour votre réponse :-](/citation]
Ok, donc si vous voulez retrouver l’ambiance du film, oubliez Mushroom Bay !
Cette plage - qui est effectivement l’une des seules baignable - est davantage un ghetto pour touristes qu’intégré au reste de l’île … qui effectivement n’est pas bien grande.
Bref, si vous voulez retrouver l’ambiance d’une petite île et pas celle d’une réunion de touristes au bord de la plage, vivre au milieu des habitants et à leur rythme (attention, ça veut aussi dire vous lever & vous coucher tôt !), vous serez bien mieux sur Jungut Batu (côté plage ou à l’intérieur des terres) quitte à aller vous baigner à Mushroom Bay (15 minutes de marche depuis le nord de l’île).
J’aurais bien 2 ou 3 bonnes adresses sur Jungut Batu (Yogi Beach, Mega Cottage ou Agus Shipwreck) mais étant donnée la période à laquelle vous arrivez vous pouvez très bien venir sans réservation, passer 1 heure à déambuler et trouver votre coup de coeur …
Si vous voulez plus d’info, mon adresse mail figure sur mon site
Excellent…!!
Merci, vraiment…!! … c’est exactement les infos que je recherchais…!!
Je note les 3 propositions citées et … votre adresse mail… au cas où…!!
Bravo pour votre site plein d’informations…!!
Mushroom Bay est la plage à éviter sur Lembongan, surtout pour loger. On y est arrivé à 13 h car on avait réservé un hôtel, et çà a été la plus mauvaise journée de nos vacances à Bali.
Un ballet incessant de bateaux, de touristes, ce n’est plus une plage, mais un carrefour.
Pour être sur une plage et se baigner, mieux vaut finalement la grande plage de l’île qui est bien plus tranquille, et très jolie aussi.