Bonjour à tous,Avez-vous des bon plans de logements sur Ponta do Sol?
Nous sommes un couple, nous aierions une chambre double avec vue sur la mer et un accueil sympa…
Vous avez de bonnes adresses?..
Merci d’avance!
Alors le plus au bord de la mer c’est la pension chez Cecilio!!! C’est tenu par un local tres gentil. avec des petits balcons donnant direct sur l’eau! chambre tres cbien avec petites salle de bain (pas tjs l’eauc haude mais ca c’est normal la bas!) . Sinon depuis le Coracao de ponta do sol il y a une belle vue mais c’est plus en hauteur du village. A dispo si vous avez besoin d’infos plus precises. (mail ou telephone): Marie
BjrPour la vue sans aucun doute chez .fatima. La chambre donne sur la mer (a 10 metre)et surle petit port de pêche (à 25 mètre) très sympa et impressionnant de les voirs rentrés par cette toutes petite entrée (a demander à la resa. 36€ pour 2 si je me rappel bien) et pour nous fatima à été très sympathique. Malgré tous ce que l’on peut lire. En tout cas pour nous !!
Cordialement
Bonjour,
Je suis rentré du Cap Vert le 27 décembre 2012.
Lors de mon passage à Ponta do Sol (le 21/12/2012), j’ai dormi et mangé au residencial Ponta do Sol tenu par Betty. Elle a vécu 37 ans en France, aucun problème pour discuter si comme moi on ne connait pas un mot de portugais.
L’accueil est très agréable, souriant, efficace.
Les chambres sont très propres et très grandes. Elles sont avec vues sur les belles vagues de l’océan et le village de Ponta do Sol. La literie est confortable et la salle de bain nickel.
Le personnel; féminin, est très poli et convivial.
Le restaurant est succulent et les assiettes bien remplies. La carte est très complète : entrées / salades / poissons / viandes / desserts.
Je recommande particulièrement cet établissement; désormais peint en orange et vert et dominant la petite ville et son aéroport désaffecté (à voir).