Logements en Norvège : Vik/Flam et Geiranger

Forum Norvège

Bonjour,

Nous partons en road trip dans les fjords en Norvège en août 2018 avec 2 enfants de 3 et 5 ans.
Je cherche des logements sympas (hytter/appartement/hôtels) à 3 endroits

• Vik / Flam / Undredal (est-ce qu’un de ces lieux est mieux qu’un autre pour rayonner dans cette région ?)
  • Geiranger
  • Bergen

Merci d’avance pour vos bons conseils :slight_smile:

Bonsoir,

Essayez booking.com et airbnb.

Merci :slight_smile:
les bons plans testés et validés par les routards sont aussi les bienvenus !

Bonjour,
Vous trouvez des appreciations sur booking.com, TripAdvisor et autre sources où des appreciations des voyageurs sont presents.
Vous venez de visiters en haute saison quelques endroits extremement populaires, c’est tellement impossible savoir quels hébérgements sont encore disponibles pour vos dates. Ceux avec le plus bon rapport qualité/prix sont probablement déjà complets.

Merci Klima, je réalise en effet que beaucoup d’endroits sont déjà complets.
Auriez vous d’autres villes/villages a recommander aux alentours pour rayonner sur Vik/Flam et Geiranger ?
Merci !

Bonjour,
Normalement par tout hors Flåm et Geiranger - hors les sentiers battus. Région de Sogn au sud du fjord, autour d’Oppedal par exemple. Hardangerfjord/Kvinnherad au sud de Bergen.
En route pour le nord du region des fjords, essayez Fjærland. Hjørundfjord (autour de Skjolden) au lieu de Geiranger, autour de Hjelle, Norangsdalen, Stryn, Hellesylt, Åndalsnes,

Merci Klima, je regarde tout ça !

Bonjour,

Pour Flam, je peux vous conseiller cet hôtel https://www.vangsgaarden.no/. Il est situé à Aurland (10mn en voiture de Flam). Style petite pension de famille, un accueil très chaleureux, des chambres simples, mais d’une propreté irréprochable. Ils proposent également restauration sympathique. Un hôtel qui a une âme. Ca vaut vraiment le coup de s’excentrer un peu par rapport à Flam qui est vraiment très cher.

Sujets suggérés

Services voyage