Logements et activités Ninh Bình Tam coc

Forum Vietnam

Bonjour à tous je suis actuellement à Ninh Bình dans un hôtel plus que moyen à-côté de la gare. Je ne parle pas bien anglais et la réceptionniste c’est pire que moi. Je souhaiterai demain changer d’hôtel que me conseillez vous ? Un hôtel avec services de bases dans les 10-20 dollars. Je n’arrive à me faire comprendre et je ne sais pas quelles sont les principales choses à voir dans le coin. Je sais qu’il y a la rivière baie d’halong terrestre pour moi elle se situerait tam coc. Ou exactement je sais pas ? Y’a til autres choses à voir comme des pagodes etc… ? Merci pour votre aide

Bonjour , je ne peux que te conseiller chez Duc Toan en face de l’embarcadère , prix 15$ + PDJ . Toan est super sympa et il parle très très bien le français . (Voir routard page 228 + mon compte rendu que je t’ai envoyé sur ta messagerie )
Avec mon amie on regrette d’avoir booké 3 nuits chez Loan = + cher mais bon après voilà … Elle est sympa mais les prix franchement ne méritent pas ce qu’on paie surtout quand on a des draps troués , salle de bain sans un crochet pour poser sa serviette etc …

Le soir ambiance terrible chez Toan franchement allez y , nous y sommes allées manger les 3 soirs car là aussi les prix sont + abordables . Il y a des vélos gratuits à disposition également .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage