nous sommes 3 adultes et voudrions aller à San Francisco cet été. Vacances prévues au dernier moment… pouvez-vous me conseiller des hébergements style bed and breakfast ou autres logements à prix intéressants (pas non plus low-cost). Car on voyage avec notre fille de 20 ans.
Aussi, quels sont les quartiers les plus paisibles pour loger là bas. Merci pour vos réponses. Caro mtz
boncampeur2
Hello,
Ce n’est pas évident de trouver un hébergement sympa, propre, bien situé et … pas cher à San Francisco. Quelques pistes : https://hebergementsusa.blogspot.fr/
lolitalavigne3
Bonjour,
je vais à San francisco cet été et après avoir épluché au peigne fin bookin.com, je viens de reserver 6 nuits au " casa loma hotel ".
Niveau rapport qualité prix on peut dificilement trouvé mieux à san francisco qui est une ville vraiment très très chère en hôtellerie !!
85 euros la nuit ( avec les taxes comprises ! ) chambre correcte mais salle de bain commune. Noté 7.3 sur booking.
Bon voyage
mayannick4
Plutôt bruyantt, loin des transports et obligation de passer par un quartier pas terrible pour les rejoindre, et sdb partagée. … finalement c’est assez cher pour ce qu’il propose.
lolitalavigne5
Ba clairement c’est cher c’est sûr… Mais les hôtels à San Francisco sont vraiment hors de prix. Donc pour San Francisco c’est plutôt un bon rapport qualité prix.
Si la personne souhaite une salle de bain privative, un hôtel plus central, pas de bruit et noter convenablement, ce sera du 100/120 euros la nuit …
rr836
Bonjour,
ça fait un mois que je fais le tour de la question… c’est cher, en tout cas plus que le reste de mon périple.
Quel budget par nuit ?
Aurez-vous un véhicule ?
Etes-vous prêt à loger dans la banlieue de SF ?
bonjour on a eu le meme dileme, jamais autant galéré qu’a SFO on a opté pour l’hotel San Remo tres bien noté sur tous les sites, salle de bain commune mais tres bien fait visiblement et propres d’apres les avis, le meilleur rapport qualité prix pour etre bien situé car pour nous pas de voiture a SFO on la prend en partant pour notre road trip.
prix de la nuit 75€ mais reservé des mois en avance, on y sera dans 25 jours on vous dira
Anonyme8
Air bnnb, chez l’habitant car trop cher en logement entier. Rassurant d’avoir quelqu’un du coin pour conseiller, echanger, aider… 90e par nuit mais on peut trouver moins cher. Accès à la cuisine/ frigo donc economie sur le budget alimentation… les avis permettent de se faire une idée pour bien choisir… pour le quartier nous étions dans north of the panhandle, hyper calme! Et place un peu central par rapport à tout ce qui est à voir, bus et commerces pas loin…
tonton_cristobal9
Encore une fois, il n’y a pas qu’Airbnb, je vous ai donné le texte d’une annonce en anglais à passer sur Google.Vous avez de nombreux autres sites commerciaux qui proposent des offres de location de chambres ou sous-location (sublet).
Evidemment vous recherchez dans une des villes les plus chères des USA.
SF vaut bien LA ou NYC et bien d’autres ville encore.
Vous etes sur un sujet sensible sur un plan économique ou personne ne fait de cadeaux.
De plus il y a une certaine méfiance vis à vis des étrangers.
Vous avez à SF des associations francophones qui sont sur le net, contactez les pour obtenir des renseignements possibles de loc (dans l’esprit que vous souhaitez) soit auprés de leurs membres soit auprés d’organismes qui se chargent de ces problèmes
elenaelena10
Bonjour, Je cherche un hébergement pour une famille de 5 au mois d’aout à SF. pourrais tu partager les adresses de site dont tu parles dans ton message?Je te remercie par avance