En visite à LONDRES dans quelques jours je souhaitais avoir des précisions sur l’attraction LONDON EYE. L’achat des billets sur internet est-il recommandé? C’est un billet coupe file ? En semaine l’attente est -elle longue ? Je remercie par avance ceux qui prendrons la peine de me répondre.
Bonjour,
les billets standards ne sont pas coupe file, les billets coupe file ou embarquement prioritaire sont plus cher mais lors de grosse affluence, ils ne servent quasiment à rien ! car le personnel fait remplir une capsule sur 2 par des personnes ayant des billets coupe file, hier, il y avait autant de personnes dans la file “normal” que dans la file côté accès VIP et embarquement prioritaire.
Concernant le temps d’attente, évitez l’heure de midi (12 à 14 heures) et le soir de 16 à 18 heures.
Ayant fait le London Eye plusieurs fois, j’ai toujours acheté des billets standards et je suis passé du côté embarquement prioritaire, en achetant vos billets par internet, vous devez allez échanger vos vouchers imprimé par vos soins aux guichets afin d’avoir vos tickets “réel” avant cela il faut repérer un membre du personnel situé au pied de la zone d’embarquement prioritaire et sous prétexte de demander un renseignement, vous lui montez vos vouchers, cette dernière vous enverra vers les guichets, revenez avec vos tickets et présentez les à la même personne à qui vous avez demandé un renseignement et cette dernière croyant que vous avez des tickets avec embarquement prioritaire, vous fera entrer dans la zone et ainsi pas de file à faire ou si peu !
Bien à vous.