London Pass: itinéraire d'un jour possible?

Forum Londres

Bonjour à tous !

Nous partons à Londres bientôt et je cherche à me renseigner sur le London Pass.

J’envisage de prendre le Pass 1 jour. Voici ce que je pensais faire mais j’ai du mal à imagnier le temps requis de visites pour chaque endroit je met donc une durée approximative en fonction des infos trouvées sur le net) :

Je compte les temps de transport (metro)
-9h : Tower of London (durée 3h)
-12h15 : Repas rapido
-12h45: City Cruise line. Tower Pier jusqu’à Westminster Pier (40 min, c’est bien ça?)
-13h45 : Westminster Abbey (1h30)
-15h45 : Kensington Palace (2h)

• 18h : London Brass Rubbing Center

Tout d’abord est ce que ça vous paraît faisable ? Les temps de visite sont bien calculés ?
La croisiere ça dure à peu près ce temps la entre Tower pier et Westminster.

J’aurais aussi aimé faire London bridge expérience (1h). Ce serait possible de le caser ?

Voila merci de votre aide !

C’est jouable à mon avis. Attention toutefois à Kensington palace qui, si mes souvenirs sont bons, n’est pas juste à la station de bus. Ce n’est pas non plus la visite la plus intéressante à moins qu’il n’y ait une exposition temporaire…Personnellement, j’aurai plutôt fait la cathédrale Saint Paul à la place, avant la Tour parce que je crois qu’elle ouvre plus tôt…
Vous aurez le Pass avant de partir? Je vous demande ça parce que j’avais eu une mauvaise surprise lors de mon premier séjour: je devais retirer les pass à Piccadilly, et il y avait la queue…Bilan: 1ére demi journée perdue…
Pour le repas rapido: la cafétéria de la Tour, dans les armureries, très sympa et réduction avec le pass.

Merci pour vos conseils.
Je note bien pour Kensington Palace et pour la queue pour recuperer le pass !

Sujets suggérés

Services voyage