Londres 23-24-25-26 decembre

Forum Londres

Bonjour,
Je pars avec mon compagnon à Londres pour Noël. Nous arrivons le 23 au matin et repartons le 26 au soir.
J’ai lu que le 25 il n’y avait rien à faire, rien du tout du tout mis à part flâner dans la chambre d’hôtel ? Des idées ?
Y a t il des festivités prévues pour le soir du 24?
J’avais pensé réserver une carte de bus op on op off pour deux jours ainsi on visite la ville car nous n’aimons pas trop les musées.

Merci d’avance pour vos réponses .
Laura

Oui le jour de Noel (mais aussi la veille pm) n est pas vraiment la periode ideale pour visiter Londres mais de la a dire qu il n y a rien a faire, rien du tout, ce n est pas le cas, rassures toi.

Londres est une ville qui se decouvre au quotidien, des ses quartiers si differents, ses marches, ses cafes et restaurants dont beaucoup sont si particuliers et qualitatifs, son ou plutot ses architecture, ses parcs, ses monuments, ses spectacles de rues, l aspect multiculturel de la population entre autres et pas seulement ses musees.

Donc si tu ne connais pas Londres, aucun souci, tu auras tellement a decouvirir meme si les musees et magasins sont fermes.
Attention certains transports comme le metro ne fonctionnenent pas mais c est aussi genial de decouvrir la ville a pieds a chaque fois que tu es dans un meme perimetre. Tu peux aussi envisager de vous deplacer en velo, ils sont disponibles partout, et c est plat donc cool. Attention a la circulation en general mais ce jour la vous aurez l avantage qu il y a peu de monde dans les rues et c est pas peu dire.

La plupart des restaurants, epiceries, supermarches sont fermes le 25 donc vous organiser la veille.

Le 24 apres midi tout ferme assez tot. Peut etre rpevoir winter wonderland ce jour la.
winter wonderland est aussi ferme le 25.

Je te suggere de voir sur le net ce qui est ouvert le 25 pour vous organiser un minimum. il y a des sites sur ce sujet.

Sujets suggérés

Services voyage