Londres 3 jours avec un ado !

Forum Londres

Bonjour ! Je pars dans une grosse semaine 3 jours à Londres avec mon fiston de 16 ans 1/2. J’ai besoin de vos conseils et bons plans car, dois-je vous préciser qu’il n’a pas fort envie de traîner dans les musées …? Il est fan des musiques des années 60 et 70 … y-a-t-il des musées/expos/magasins qui pourraient faire son bonheur, des visites fun à faire ??? merciiiiiiiiiiii !

Bonsoir! Avec un ado, qui plus est fan de musique je ne peux que vous conseiller d’aller à Camden Town, un quartier un peu décalé, style rock, punk, gothique, avec des tas de boutiques sympas. C’est vraiment à voir et dépaysement assuré! (vous pouvez facilement y passer une après-midi).
Sinon passez voir le fameux passage piéton des Beatles à Abbey Road ou encore passez une soirée à Picadilly circus.

Bon séjour!

Tu peux l’emmener voir le British music experience situé à l’O2 Arena, pas loin de Greenwich. C’est un musée sur l’histoire de la musique pop et le rock anglais. Il y a des costumes et des instruments de musique ayant appartenu à des chanteurs et groupes très connus, des vidéos, des ateliers et studios d’enregistrements. Tu peux aller voir leur site.
http://www.britishmusicexperience.com/

Désolée, je viens de voir qu’il serait fermé depuis le 1er mai…

Sujets suggérés

Services voyage