Bonjour,
Je cherche une aire de camping car autour de Londres comme base de départ pour visiter la ville en métro ou en bus.
merci pour vos conseils
Une collègue est allée en famille au camping d’abbey wood et était ravie. Le camping appartient à un club, The Caravan Club,www.caravanclub.co.uk environ 85€ pour 2 nuits. à 45 min de train de londres
merci pour ta réponse, je vais me renseigner mais si quelqu’un connaît une aire ou un camping plus proche je suis preneur.
Bonjour,Je vous signale qu’au delà de la M25 environ on se trouve dans la zone LEZ (low émission zone) et qu’il est interdit de circuler en camping car. Si vous le souhaitez vous pouvez quand même circuler moyennant une taxe de 200 livres/ jour. Vous devez donc chercher un camping hors de cette zone pour ensuite prendre le train.
Bonjour,
Tous simplement pour informer que le Camping d’abbey wood est localizé dans la zone LEZ.
Please note: this site is situated within the London Low Emission Zone
Bonsoir chers amis.
Je déterre ce post car moi aussi j’ai prévu d’aller mettre mes roues chez les british dans huit jours bénéficiant de tarifs de ferries très intéressant certains jours creux, le 24 12 et le 04/01 et à certaines heures, les moins demandées, ça coûte 3 fois moins cher ou presque que le tarif plein pot.
J’ai beaucoup fréquenté ce pays pour mon travail (routier) il y a plus de 30 ans, je vais trouver du changement certainement, non
Étant dix jour sur place je commence à me concocter quelques visites, la capitale le 31/12 m’attire mais le faite de devoir rester en dehors de la M25 (super periph loin du centre de la ville) me rebute un peu.
En 1988 mon semi remorque avait passé le week-end près d’une station de métro, et gratuitement !
Alors si quelqu’un a un bon plan, qu’il le partage.
Merci d’avance.