Londres en famille janvier 2018

Forum Londres

Bonjour, nous allons visiter Londres pour la 1ère fois du 10 au 15 Jan 2018 avec notre fils de 4 ans. Nous arrivons avec L eurostar et sejournerons au Premier Inn Archway.
Auriez vous des suggestions de visite adapté a notre fils? Et en ce qui concerne les transports, l’ Oyster card est elle la plus adaptée?
Bonne journée.

Personne? Peut être à cause de Boxing Day!

Bonjour,
la liste peut être longue ! Quelques idées en vrac :

Ne pas hésiter à faire certains musées nationaux comme celui d’histoires naturelles ou celui des sciences, ces musées sont tres ludiques et inéractifs, par contre, vue la taille de ces musées, mieux vaut cibler certaines salles ou certains étages,

les nombreuses animations de rue (covent garden, trafalgar, south bank) devraient lui plaire tout comme gambader dans les nombreux parcs, la plupart ont des playgrounds tres bien faits (notamment celui d’hyde park ou coram fields)

nourrir les nombreux écureuils pas farouches de ces mêmes parcs devraient lui convenir aussi ou assister au repas des pélicans de st james’s park

parcourir le hms belfast pourrait lui plaire tout comme parcourir la ville à l’étage des fameux bus londoniens, ou utiliser la DLR (ligne de métro aérienne automatisée, se mettre tout devant dans la 1ere voiture)

traverser la tamise via le téléphérique peut être amusant tout comme traverser tower bridge (sol en verre)

la vue depuis sky garden (gratuit et sur réservation) ou depuis la switch gallery (nouvelle extension de la tate modern) devraient plaire à tout le monde,

parcourir les étages de certains magasins comme hamleys ou m&m’s

faire le zoo ou l’aquarium

assister à la relève des horse guards pour admirer les chevaux ou à celle devant buckingham (par contre, cette dernière est longue, il faut y etre bien en avance pour espérer voir quelques choses)

essayer de dérider les horses guards en faction

…je dois sans doute en oublier

Par contre, vue la taille de la ville, le monde, le bruit, ne prévoyez pas un planning trop chargé car à 4 ans, on est vite fatigué !

bonne préparation de séjour

Merci Enamor!
Je vais essayer de me faire qu un ou deux musées NHM ou British Museum
Les parcs si la météo nous le permet c’ est inévitable…
Le sky garden m’ a l’ air magique…
J avais une question sur les hop hop bus, est ce que ca vaut le coup ou vaut t’ il mieux se déplacer avec l’ oyster card?
Pensez vous qu’il soit trop jeune pour la Tour de Londres?

pour le sky garden qui est magnifique reserves vite …

De rien
je n’ai jamais pris les bus touristiques car je préfère utiliser ceux de la ville, bien moins chers et on en voit autant !
ci dessous le lien du plan des lignes de bus passant devant les principaux sites

Quant à la tour de londres, oui,cela pourrait l’intéresser, entre les joyaux, les armures, les gardes, les fameux corbeaux, par contre, essayez d’y être des l’ouverture pour éviter le monde et pour filer directement à la salle des joyaux (et ensuite reprendre le fil de la visite) car sinon, c’est la cohue et l’attente assurée (zig zag comme dans les parcs d’attractions),
vous pouvez réserver à l’avance vos tickets, il y a un guichet spécifique (groupe)

marie a raison pour sky garden, surveillez le site car vous pourrez réserver vos places bientôt pour vos dates de séjour

merci pour tous ces renseignements ,
encore qq questions a votre avis de combien devrions nous charger nos oyster card pour 5 jours? en sachant que l on arrive avec 18h30 avec l eurostar et que nous sejournerons au premier inn archway?
pour la releve des horse guards est ce que ce la commence bien a 11h? faut il y etre tot?

Sujets suggérés

Services voyage